|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : C'est arrivé près de chez vous. |
Leuen |
|
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 12:55:12 |
Leuen |
|
generalyamato ㅑ마터 | De loin sa meilleure production.... |
Leuen |
|
panzemeyer The torture never stops | Le film est génial, même si j'ai été un peu déçu par la fin (fin énigmatique et en queue de poisson, sans doute pour boucler le film rapidement ? ) |
panzemeyer The torture never stops |
Ouep, l'accueil aurait sans doute été assez froid. D'ailleurs la seule note de mauvais goût que je reproche à ce film est le coup du "petit Grégory". Même si on peut trouver ça drôle, ce petit Grégory a quand même une famille qui vit encore, je crois pas qu'on puisse en faire un jeu à base de bière.
|
devinette Sick Sad World |
Bizarrement l'histoire du Petit Grégory m'a bien fait rire, et l'histoire du black avec sa veste jaune aussi , mais bon c'était sur le coup, c'est clair qu'en y repensant c'est pas cool pour les familles ... --------------- Welcome to my life |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 13:15:17 |
Leuen | C'est clair que tout n'est pas de bon gout. C'est vraiment le genre de film que je ne montrerais pas à tout le monde. |
Mouais, sauf que Berny c'est de l'humour de garçon de bains |
benjiman .............................. | un topic bernie vs benoît ? |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ce qui veut dire ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
yokorei |
Message édité par yokorei le 25-09-2004 à 15:45:05 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2004 à 13:36:33 Trop bien ce film.
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2004 à 13:44:19
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2004 à 13:48:19
|
C'est énorme |
J'étais sûr qu'on me ferait le coup au moment même de poster |
DeathMask Pourrie ta colle! | Prix très spécial à Cannes c'est pas pour rien, c'est plein de mauvais gout,très noir, très grinçant et infiniment drôle. Ca a été tourné avec un budget minimal et il me semble qu'ils se sont vraiment galéré à le faire.
--------------- Last.fm |
La scène du gamin, je l'ai réentendu au debut d'une chanson de Billy the kick, une scène culte du film . --------------- Welcome to my life |
t-w HDBNG club | -monsieur, si je peux me permettre, je vous conseille d'eviter les moules...
|
|
yokorei |
|
fibroblaster | cette affiche a été censurée il me semble, la tetine a été remplacé par un dentier |
double clic Why so serious? | c'est tout de même bien fait --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Mogwai327 chômeur in the night | ce gamin a à peine 18 ans et il est déjà monté comme un mulet! Message édité par Mogwai327 le 25-09-2004 à 16:18:18 --------------- -- |
--------------- Welcome to my life |
foxi Bien vu l'aveugle ! | g vraiment pas aimé ce film....et pourtant je suis "open"... mais trop c trop... --------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
hakxe Belgium compliant | Et toi Gabin, fils de Lucien,
|
Mogwai327 chômeur in the night | de ville en ville et de salle en salleuuuh,
--------------- -- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |