|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les oeufs et l'albumine |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 13:50:23 |
groux Intolérant au sans Gluten! | Le blanc d'oeuf est effectivement très riche en albumine. Le jaune étant lui du cholesterol à l'état presque pur |
cvb | On disait je ne sais pas non si c'est vrai, qu'il ne fallait pas trop en abusé, surtout pour les nourissons, que c'était "mauvais" pour le foi... |
Coin_coin A pu rien en dessous | Le truc, c'est que je suis capable de manger 6-10 oeufs par semaine si je ne me retiens pas...
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 15-12-2003 à 12:56:33 |
philibear | pas plus d'un par jour malheureux ! ou il te poussera des plumes et un bec |
mister_nice |
Message édité par mister_nice le 15-12-2003 à 13:35:17 |
667 Le voisin de la Bête | weightlifter? --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 13:23:47 |
mister_nice |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
hardbox Silent Spring |
|
Coin_coin A pu rien en dessous | Décidémment, je sens qu'on va rendre certains comiques jaloux! |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
lysy Yotsuba & | J'ai peur, je vien de manger 2oeufs |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 03-01-2004 à 13:12:22 --------------- Sur les nerfs |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
french_Kiss Universel | moi je mange pas d'oeufs,
|
Zangalou |
lysy Yotsuba & |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recette:comment fais t'on les oeufs pochés? | [oeufs au plat] |
Comment faire des bons oeufs à la neige ?? | [cuisine] Que faire avec tout plein d'oeufs ? |
Quelle est votre technique pour casser les oeufs? | Une de mes tortues a fait des oeufs ! |
les "oeufs"... oui mais comment ? | |
Plus de sujets relatifs à : Les oeufs et l'albumine |