|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [cuisine] Que faire avec tout plein d'oeufs ? |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 10:13:29 |
didier1809 ${citation_perso} | une omellete avec tout les voisins, ou plein de crepes
Message édité par didier1809 le 21-07-2003 à 10:14:33 --------------- . |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2003 à 10:17:13 des fares |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | et ya des restrictions au niveau du nombre d'oeuf maximal a manger par semaine car je me souviens d'une conaissance qui disait qu'il ne fallait pas en manger plus de 4/semaine cke je trouve très très peu --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Oeufs durs mayonnaise, big omelette avec plein de trucs dedans, oeufs au plat, crepes, gateaux |
poIIux susucre ? | des crêpes |
Gnub |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 10:23:59 |
chrisbk - | tiens ca fait lg que g pas fait des crepes moi |
Gnub | allez hop soyons fous c'est parti pour les crêpes
|
com21 real men don't click | des gateaux, des tartes, des crepes, une quiche --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Itzo97 | Du Tiramisù |
neokill@h Tss tss tss!! | une bataille d'oeufs? |
mercure66 Scarlet Needle ! | Des îles flottantes, du cake,... --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
lenainquitue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
chrisbk - |
Gnub |
Gnub | bah ils doivent avoir déjà une ptite semaine
|
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
harrysauce Miaaaooou! | Quelle question!!!
|
+yann | Du pain perdu |
Itzo97 |
Message édité par Itzo97 le 21-07-2003 à 13:30:54 |
cartapuce ce truc pointu... | les biscuits pélerines sont aussi appellé des buiscuits à la cuillère ou boudoirs Message édité par cartapuce le 21-07-2003 à 15:52:19 |
gira |
|
Itzo97 | 3-4 jours au grand maximum... |
Combi_A_Vendre | Avec ce logiciel tu auras largement assez de recettes :
|
gira |
|
kakakikoloku |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2003 à 19:27:14 j'avais vu quelque part le nombre d'oeuf max par mois a bouffer. Ca dépendait des pays pour la france c'était 4 je crois. |
ratibus |
Message édité par ratibus le 22-07-2003 à 19:32:45 |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |