|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une de mes tortues a fait des oeufs ! |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 14:32:05 |
com21 real men don't click | photos ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ben-tx |
|
Muchacho | T'as fait s'accoupler ta tortue ? Ou ca fait 50 que t'attendais ca ? |
ben-tx |
|
sobebra |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | et qui est l'heureux papa? --------------- j'échange avec vous de par les internets |
NSV Living on my own. |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
On dit felicitations normalement non dans ce genre d heureux evenement |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 16:08:12 |
carine31 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | ben surtout une tortue même non fécondée peut faire des oeufs, c comme les poules (en gros)
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
sovxx cat=7 | Téléphone à un zoo ou à un truc dans le genre --------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
NSV Living on my own. |
|
nicobule Pilou-Pilou |
NSV Living on my own. |
|
counane planete-reduction :o | alors laisse les oeuf dans la terre, ils vont eclore tout seul courant du moi d aout, faut surveiller un peu en aout, et regarder au cas ou elles arrivent pas a creuser pour sortir, ensuite tu les mets dans une cajette avec 5 ou 6 cm de terre meuble un peu d eau de la salade tous les jours et c'est bon, rentre les pour leur premier hiver (de toute facon elles seront enterrees dans la terre de la cajette) et ensuite tu les mets dehors avec les autre voila tout Message édité par counane le 03-06-2003 à 17:42:04 |
Atigrou | a ca qu'il parait c super bon les oeuf de tortue. >Tu m'invites pour l'omelette ? --------------- Troll2jeux |
bijour | hmmm une bonne soupe a la tortue |
bestaflex | ca me fait penser que dans mon jardin ma mere a mis une hermann et qu'elle a essayer de l'accoupler avec celle du voisin, seulement on s'est appercu plus tard que c'etait pas vraiment la meme race et que le male (tortu du voisin) etait d'une race particulierement libidineuse et qu'il faut en moyenne 3-5 femelles pour le satisfaire sinon il blesse sa compagne.
|
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
les "oeufs"... oui mais comment ? | Besoin d'infos sur les tortues (animal de compagnie) |
Plus de sujets relatifs à : Une de mes tortues a fait des oeufs ! |