jhoncafee80 a écrit :
j'ai un autre probleme c'est que j'ai acheter une montre avec un bracelet en caoutchou a 18 et j'ai une irritation ou je ne sais quoi au poignet c'est rouge ca ne brule pas ca ne fait pas mal mais disons que ce n'est pas normal alors dite moi si vous avait une solution laquelle serait la meilleur?
|
essaie une autre sorte de bracelet, generalement ça se change assez facilement, faut mesurer l'entre-corne (largeur du bracelet à son point d'attache sur la montre, generalement 18 ou 20 mm)
tu peux essayer des bracelets cuir (ça evacue bien la transpiration, mais des fois au tannage ils utilisent des sels de chrome, ce qui peut apporter des allergies)
y a aussi les bracelets carbone, genre les Hirsch (http://www.timefactors.com/stuff.htm , sur ce site tu as aussi des bracelets "tissus" )
les bracelets acier sont souvent fait avec des aciers style chirurgical, hypoallergeniques, comme les boitiers des montres
perso je suis allergique au nickel, et je porte pas mal de montres sans soucis, en les seules irritations que j'ai jamais eu venaient d'une mauvaise evacuation de la transpiration, probleme résolu avec des bracelets plus aérés
++
---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.