|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Eczéma, la maladie du siècle |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 12:10:32 |
Batman-Fr powered by caféine | merci pour ce post qui m'en apprend un peu
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
nraynaud lol |
tu arrêtes brutalement et tu te prends une crise plus forte que celle que tu viens de traiter 3 jours plus tard (on parle de rebond).
--------------- trainoo.com, c'est fini |
667 Le voisin de la Bête | moi qui croyais que les steroides, c'etait pour les bodybuilders... Message édité par A S H le 01-04-2004 à 12:22:06 |
nraynaud lol |
c'est là toute la feinte la peau se régénère en version express avec ça.
nraynaud lol |
jofission |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Maladie du siècle |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 13:09:26 |
nraynaud lol |
d750 |
|
p'tit rik | Par contre je sais pas pkoi jai de l'eczema ... je ne suis pas stressé ni taré (je pense) ! |
d750 | je pense que c est enormement genetique quand meme. Le stress joue, mais y en qui pourront etre stressé a mort sans en avoir, et y en a qui pourront etre a peine sous pression et en avoir. |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
pascal-san |
|
Ars Magna Digitale Gaudium | Exact, zèle du système immunitaire, j'ai posté trop vite |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
nraynaud lol |
On m'a dit que ça marche dans les cas allegique. J'y ai été une fois, aucun changement, mais mon médecin m'a dit de laisser tomber la dermatologie et de s'attaquer à la réduction de tête, mais j'ai pas encore fait, c'est assez dur d'appeler le psy (je sais de quoi je cause, j'en ai vu pendant 2 ans vers les 15 ans).
Le3d |
|
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
d750 | jamais entendu parler. Ca se prend sous quel forme?(pommade, lotion, cachet?) |
symbiosis | c'est une creme, il y a 2 dosages (0.1% et 0.03% de memoire) |
p'tit rik | Bon demain jvois un médecin, je lui demanderai ce qu'il sait sur le protopic |
symbiosis | n'oublie pas :
|
p'tit rik | Il ma filé des trucs, j'ai pas l'ordonnace la, mais il ma filé des trucs a la cortisone, la pharmacie me prepare un melange Message édité par p'tit rik le 08-04-2004 à 17:12:28 |
ChtiGariX Retraité | T'as essayé l'homéopathie
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |