|
Auteur | Sujet : Jusqu'à quel âge avez vous grandit? |
---|
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 00:30:07 |
ulysse32 | 17 ans et demi, 1m81, je faisais ma taille actuelle à 16 ans (à 1 ou 2 cm près) |
yanhoupa | J'ai 21 ans et j'ai pris 1 cm depuis septembre 2007 et je compte pas m'arrêter la
|
yanhoupa | en tout cas tu perd rien a boire du lait |
ulysse32 |
|
pakm | J'ai quasiment arrêté de grandir vers 14 ans, j'ai du prendre 3-4 cm par la suite
|
artsamie | Pour ma part arrêt de la croissance a 12ans (c de famille lol)a 1m58 |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 21:54:02 |
moonboots |
kopikol |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 19:03:55 Jusqu'à 15-16ans . J'ai 20ans à présent.
|
shafaroodi |
shafaroodi | ps: pour uen fille |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 02:26:11 |
Klivan Ach... Encore raté... | J'ai eu ma poussée de croissance entre la 4° et la 3°, j'étais dans la moyenne niveau taille mais à raison de 1cm par mois je me suis vite élevé par contre c'est vrai que pendant cette période j'ai eu quelques problemes aux articulations, mais rien de plus. Autre inconvénient aussi à cet âge : faut bien trouver l'énergie, et cela se traduit juste avant par une prise de poids, que l'on est bien content de voir partir ensuite --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
bubitou | Je fais 1m90 et j'ai grandi jusqu'à l'année dernière, soit à mes 22 ans.... |
Nathiel | J'ai fini de grandir vers l'âge de 21 ans grosso modo. --------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
|
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
|
wawa78 Yes I can ! | 18ans et Au sujet de L'heredité , Jfait 12Cm de plus que mon père et de ma mère et 14cm de plus que ma soeur -_-' Message édité par wawa78 le 12-04-2009 à 23:33:00 --------------- Feed-back |
AMIMARIO |
|
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
shaq | bonjour a tous,moi j'ai 15 ans j'ai de la barbe(pas trop),je fais 1m87 ,je voudrais savoir si je grandirai encore (comme j'ai de la barbe) ? |
jean mouldeux ouch. | 18ans, pour un pauvre petit metre 68.. pas grandi depuis mes 16ans.. jreste assis plusieurs heure par jours a faire de l'info, j'imagine que ca aide pas |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
kratos77 | 20 ans et je mesure un petit mètre 70
|
Sionazerty La paix pour être heureux |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | J'ai 18ans et ça ne semble plus pousser depuis quelques temps
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kratos77 | La croissance s'arrete quand au fait ? |
Sionazerty La paix pour être heureux | Dans la vingtaine je croîs |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | A 16 ans 1/2 j'avais ma taille définitive.
Message édité par homme des bois le 22-12-2009 à 03:31:33 --------------- Viendez faire du VTT |
lapi08110 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help mon chat grandit pas | A partir de 16 ans on grandit encore ? |
Plus de sujets relatifs à : Jusqu'à quel âge avez vous grandit? |