|
Auteur | Sujet : Jusqu'à quel âge avez vous grandit? |
---|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 20:08:38 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 20:08:38 |
dRfELL I want to believe. | j'ai arrêté très tot de grandir, vers 17 ans (171cm)
|
LE BOSS DU 63 |
Lowepro1 Dunk !! | Bah moi j'ai 15 ans le 26 novembre et je mesure 1m91.......ou vais-je m'arrêter.... |
darthnet kylee & Renkaii |
|
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
peyberlan |
|
Effaceur | J'ai les boules, 1m74 a 16 ans et j'ai peur de pas grandir, jveux atteindre les 1m80 |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 17:46:58 |
laliage | bonjour |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
laliage | a ui .. merci |
philippe06 |
Message édité par philippe06 le 06-07-2007 à 19:19:04 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
laliage | j'ai 16 ans pense tu vraiment que ma croissance est stoppée ?
|
laliage | on ma dit qu'a 16 ans il est rare d'avoir terminer sa croissance et que les os soient deja tous soudés |
tilolebo point trop n'en faut | Jusqu'à 20-21 ans, avec un pic de croissance entre 15 et 17. Je fais 1m91 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
jackseg1980 | Me semble que vers 18-19 ans j'ai plus grandi. --------------- youplà boum... |
tosse | apprend à ecrire avant de te demander si tu vas encore grandir --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | faites des radios d'vos genoux (si vous avez ke ca a faire...) vous verrez s'il vous reste du cartilage de croissance --------------- < Touch Of P*nk > |
solx All in the game | 15ans 1m84 Message édité par solx le 11-08-2007 à 01:55:28 |
jackseg1980 | Perso, mentalement, j'ai toujours pas grandi --------------- youplà boum... |
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 14:04:10 J'ai grandi jusque 20 ans, je suis un homme. Je fais 1m81 et je faisais 1m63 à 15 ans. |
pingui33 | moi jusqu'à 29 ans et je fais 1m94 |
Headspace | Même taille même poids qu'à 16 ans pour ma part.
|
pingui33 | tu es un hobbit? |
boy4 | slt j'ai 17 ans et je mesure 1m60 pensez vous que je vais encore grandir sachant que ma barbe n'a pas encore poussé ca m'oscède car tous mes potes sont grands |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
boy4 | donc c'est mort |
tosse | c'est pas la taille le plus important --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
pingui33 | quels sont les aliments qui font grandir??? help!! j'ai besoin d'infos et mon médecin ne veut pas me donner de liste!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help mon chat grandit pas | A partir de 16 ans on grandit encore ? |
Plus de sujets relatifs à : Jusqu'à quel âge avez vous grandit? |