|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A partir de 16 ans on grandit encore ? |
Underboy Multinick de Dago. | J'aurai savoir si oui on grnadissait encore et a quel age s'arette la croissance ? |
Publicité | Posté le 25-01-2003 à 16:02:51 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
D_P_ p'tit gros | j'espere --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
Underboy Multinick de Dago. | Nan je fais deja 1M80 |
Gnub | Il me semble que c'est extrèmement variable selon les personnes. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
muse A kiss that can't renew | oh que oui ! j'ai surtout grandi à mes 16-17-18 ans |
com21 real men don't click | j'ai atteind ma taille maximale vers 15 ans --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gros minet | Et à 21 ans ? Je fais qu'1,725 m |
D_P_ p'tit gros |
c'est deja enorme --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
Publicité | Posté le 25-01-2003 à 16:14:01 |
Neo_XP Dawa'z addict | 1m88 a 16 ans --------------- Mais ouais |
Scoub the first Desagrégé des universités | a 16 ans je faisais 1m80
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
MEGA Z I'll Be Back | J'ai arrêté de grandir à 16/17 ans mais y'en a beaucoup qui grandissent jusqu'à 21 ans |
lenblink |
Pour les mecs c jusqu'a 22 ans environ, et les nana c 18-19 ans... |
ShonGail En phase de calmitude ... | d'1 mètre 26, je suis passé à 1m48 entre 19 ans et 19 ans 3/4
|
FunkyJedi Jazz in da house |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
The NBoc Quo Modo Deum |
ben oui, en plus ca crée de sacrés complexes à force d'être reluqué par tout le monde. (et il a deja le dos bien rond) --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Pinzo Vorsprung durch technik |
1m94 à 17 ans. Comme toi à 16 ans je crois. --------------- “I'll thank you very much.” |
BiGou Se dévoile au monde ... | 1m72 à 17 ans, et suis une fille --------------- * Tu pousses le bouchon un peu trop loin, Maurice ! [:scnic_man] * |
bigpizzaman vive le cable et amd | mesure 1m77 ou 78 a 16 je grandissait de 2-3 cm par annee (fodrais que ca continue encore etre joueur de ligne au foot fo etre grand ) |
Hooola géant vert .... | pfffffffffff tous des nain , pour moi 1M94 a 14 ans , je dois depasser les 95 mnt (15 ans ...) |
Pinzo Vorsprung durch technik |
J'ai dit 1m94 mais je suis sûr d'avoir quelques millimètres de plus que toi. --------------- “I'll thank you very much.” |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Hooola géant vert .... |
|
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
Hooola géant vert .... |
|
bigpizzaman vive le cable et amd | ok ya un des coach de mon equipe de foot qui est partie jouer en nfl europe en france tk mais parait que ya pas trop de foot la-bas |
Magicpanda Pushing the envelope |
22 ans --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | jfait 1m83 a 17 ans
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sateeva Shawarma Police | l'homme le plus grand du mooooonde
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
partir vivre au Canada | |
Plus de sujets relatifs à : A partir de 16 ans on grandit encore ? |