|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Help mon chat grandit pas |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 10:02:09 |
tiburs1 | Si elle est adulte, c'est normale !
|
cassebrik RIP upsa |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | elle serait pas blanche et rousse? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
tiburs1 |
|
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 10:22:49 |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Ca s'achete ou des vermifuges ? Pharmacie ? Droguerie ? --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
LooSHA D'abord ! | Et tu te retrouves avec un Main Coon de 13 kg... |
t-w HDBNG club | tu va finir avec un chat nain comme le mien |
chrisbzh black hawk down |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | jorai adoré ke mon chat de sorcière reste aussi piti qu'un chaton |
crepator4 Deus ex machina | De preference prendre des vermifuges a base de plantes ,surtout si tu le fait vermifuger souvent ton matou...Pareil pour les hommes... |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | ptain comment ca se fait qu'ils aient des vers, paske en plus la mienne sort pas de chez moi. --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Philibear |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | p'tet que tu lui donne de la viande crue |
robinet | p'tet que c'est un chat nain |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | héhé ptet, jcrois que simplement cé une ptite chatte
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | yep comme la mienne, tout le monde trippe dessus surtout les filles |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ben ouais c'est trop bon un chat qui reste petit
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Romf |
|
canaille beyond the limits |
t-w HDBNG club |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Romf |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | mon miens de moi cet été. il a des yeux de kneu.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
t-w HDBNG club |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Romn |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |