|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : qui a deja eu des problémes à la machoire? |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2003 à 02:27:14 ![]() ![]() |
Shurik |
fais une pipe à un éléphant.... |
t-w HDBNG club | J'ai la machoire qui se bloque de temps en temps, suite aux delires d'un orthodentiste --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
fante |
|
mOoOn bannie volontairement |
va Message édité par mOoOn le 25-05-2003 à 10:24:49 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
fante |
|
dje33 |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2003 à 03:01:42 ![]() ![]() |
fante |
|
rotoutou Across member | va voir ton dentiste, et demande lui de te faire une prescription pour une consultation dans le service de maxilo-facial dans le chu pres de chez toi
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
fante |
|
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 25-05-2003 à 03:14:56 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
fante |
|
Shurik |
mais t'es neuneu ma parole ou tu le fais exprès ? |
t-w HDBNG club |
fante |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
phenos Parti un jour... | Mon dentiste me propose un "repositionnement mandibulaire" avec des protheses à porter sur les molaires du fond. Sinon à terme je vais perdre toutes mes dents....
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
chkevchkoutte |
fante |
|
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino |
--------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mobicarte & sms / problèmes d'envois... | [Amour] Problèmes de coeurs |
[ JUSTICE] La repression, solution à tous les problèmes ? | Recensement des problèmes plus graves que la guerre en Irak... |
[TWINGO93] Problèmes... | problemes sur une skoda fabia..plus de frein :/ |
Problèmes avec mon proprio | Problèmes à la Poste |
Mes petits problémes et ma mélancolie. | [math] Petits problemes divers sympa |
Plus de sujets relatifs à : qui a deja eu des problémes à la machoire? |