|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : qui a deja eu des problémes à la machoire? |
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 02:27:14 |
Shurik |
fais une pipe à un éléphant.... |
t-w HDBNG club | J'ai la machoire qui se bloque de temps en temps, suite aux delires d'un orthodentiste faut forcer un bon coup pour la faire craquer, c'est legerement douloureux, ca gene tout le monde, mais obligé, des fois en mangeant tu amene ta fourchette jusqu'a ta bouche et la bouche ne s'ouvre qu'a moitié --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
fante |
|
mOoOn bannie volontairement |
va Message édité par mOoOn le 25-05-2003 à 10:24:49 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
fante |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 03:01:42 |
fante |
|
rotoutou Across member | va voir ton dentiste, et demande lui de te faire une prescription pour une consultation dans le service de maxilo-facial dans le chu pres de chez toi
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
fante |
|
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 25-05-2003 à 03:14:56 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
fante |
|
Shurik |
mais t'es neuneu ma parole ou tu le fais exprès ? |
t-w HDBNG club |
fante |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
phenos Parti un jour... | Mon dentiste me propose un "repositionnement mandibulaire" avec des protheses à porter sur les molaires du fond. Sinon à terme je vais perdre toutes mes dents....
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
chkevchkoutte |
fante |
|
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino |
--------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mobicarte & sms / problèmes d'envois... | [Amour] Problèmes de coeurs |
[ JUSTICE] La repression, solution à tous les problèmes ? | Recensement des problèmes plus graves que la guerre en Irak... |
[TWINGO93] Problèmes... | problemes sur une skoda fabia..plus de frein :/ |
Problèmes avec mon proprio | Problèmes à la Poste |
Mes petits problémes et ma mélancolie. | [math] Petits problemes divers sympa |
Plus de sujets relatifs à : qui a deja eu des problémes à la machoire? |