|
Auteur | Sujet : Les dangers du GSM ... |
---|
Gurumeditation Dépoussiérant | Reprise du message précédent :
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 01:46:09 |
Gurumeditation Dépoussiérant | le voici, tronqué certes, mais il suffit de cliquer sur le titre pour retrouver le post en entier.
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
rogr |
t'es complètement dingue, réfléchis un peu : où se situent les (gros) intérêts financiers, les paquets de fric à racler sans cesse plus ?
Message cité 1 fois Message édité par rogr le 17-10-2005 à 13:15:23 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
rogr |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
rogr |
si si dans une vie antérieure, d'ailleurs tu n'arrêtais pas de dire que mais non le lisier à proximité d'une source d'eau potable ce n'est pas du tout dangereux |
eltulanten | Certains invoquent le progrès technique c'est bien et celui ci est souvent lié a des appareils electroniques, afin que tout fonctionne correctement et que chacun ait ce a quoi il a droit il a été fait des lois et regles que tout le monde doit respecter.
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 14:47:55 |
a112a Vive la France! |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | c'est bien, propage la psychose sans te servir de ton cerveau --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
rogr |
|
a112a Vive la France! |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | il est aussi possible que les gens qui postent ici aient des connaissances dans le domaine de la physique ondulatoire et montrent que nex-up raconte des aneries
rogr |
|
miniTAX |
|
miniTAX |
|
chin jo | +1 sur toute la ligne.
Message édité par chin jo le 17-10-2005 à 19:04:39 |
eltulanten |
|
miniTAX |
|
seriousburp | Bientot la TV dans le telephone ou comment multiplier par 15 les accidents mortels en voiture........ |
ehben |
|
eltulanten | [quotemsg=6779631,263,329093]
Vous vous êtes un super costaud, selon vous la perturbation va vous demander l'autorisation pour savoir par ou passer et vous lui dites de passer par le filtre passe bas comme cela elle sera éliminée, c'est sur qu'elle va vous obeir et ne cherchera pas a passer ailleur.
|
ehben | moué :s ce topik (comme bcp d'autres d'ailleurs lol ) devient assez aggressif :s
Message cité 1 fois Message édité par ehben le 17-10-2005 à 22:21:10 |
miniTAX |
|
miniTAX |
Message cité 1 fois Message édité par miniTAX le 17-10-2005 à 23:06:29 |
rogr |
|
miniTAX |
Message cité 1 fois Message édité par miniTAX le 17-10-2005 à 23:41:01 |
rogr |
si tu avais un élevage de poules avec des couveuses artificielles pour les oeufs tu ne t'en ficherais pas : ton taux de réussite en terme d'éclosion à terme et viable passerait de 70 à 30% |
chin jo | Les longs dwnloads m'ennuient, surtout si j'ai un apriori négatif... et :
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 18-10-2005 à 00:31:25 |
RoM' |
rogr |
la proprio est interviewée assez longuement, mais vas-y voir toi-même (fais gaffe : le manque d'entrain, la fatigue chronique, figurent aussi parmi les symptômes dont souffrent les riverains des antennes-relais |
rogr |
|
chin jo | Le doc site une étude de l'OMS devant débuter en 99... J'ai lu tout ce que le site de l'OMS contient sur le sujet en 2002/2003, rien... on se base toujours sur les effets thermiques. J'ai grande confiance en l'OMS, même si elle peut etre longue à prendre position.
|
chin jo | rogr : j'ai pas mal d'entrain, et je suis assez peu fatigué pour quelqu'un qui bosse pas mal... essaye d'élever le niveau stp.
|
rogr |
tu crois que je vais passer 1/4 d'heure à rechercher le passage dans le docu tout ça pour tes |
bank grin and bear |
|
rogr |
|
chin jo | kikoooo
|
chin jo |
Message édité par chin jo le 18-10-2005 à 00:48:56 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Déplacement en Pologne : quel opérateur GSM ? | Alcool et dangers |
Femme enceinte et dangers de l'alcool....la France un pays d'assistés? | Le GSM est dangereux pour la santé, surtout en voiture.... |
Annuaire inversé GSM | On aura tout vu -> nokia et durex colaborent pr un lubrifiant pr GSM ! |
[help] Annuaire Gsm | [GSM] Double SIM... comment ça marche? |
Chargement batterie GSM | Cherche forfait GSM pas (trop) cher..... |
Plus de sujets relatifs à : Les dangers du GSM ... |