Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Connaissez-vous des accros au cola ?

n°2067695
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 17-02-2004 à 01:58:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ayuget a écrit :

Moi j'en boit jamais, sauf quand je vais au McDo (très rarement quoi) et à quelques exceptions près (genre une bouteille de light tous les 2 mois). Je suis bien content de ne pas avoir été élevé dans une ambiance alimentaire :  "mayo, ketchup et soda à table".  

J'ai la chance de ne pas voir de grosse différences entre le Coca Light et le normal :sol:

Mouarf, entre le "sucre" bien connu et dans tout alliment sur terre ou presque, et l'aspartam, produit totalement chimique dont on a finalement que très peu de recul (à peine 15 ans...) et qui apporte d'autres défauts... Le premier étant le gout affreux ! :whistle:

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 01:58:26  profilanswer

n°2067704
hobes
sheMale
Posté le 17-02-2004 à 02:00:58  profilanswer

aspartam c dla merde en barre ... dailleur on peut faire overdose d'aspartame ....(meme si c en grosse qantité )
c dans la tete le light .

n°2067769
ZePenguin
Posté le 17-02-2004 à 02:36:33  profilanswer

je suis un accro  [:airforceone]

plus d'une bouteille d'1.5L par jour

Message édité par ZePenguin le 17-02-2004 à 02:39:25
n°2068317
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 17-02-2004 à 09:59:17  profilanswer

rappelez-vous des marines americains intoxiqués a cause de bouteilles de coca-cola light qui etaient resté sous le soleil et la chaleur de Bagdad, l'aspartam avait reagit sous l'effet des UV+chaleur... :vomi: :ouch:

Message édité par king_ping le 20-02-2004 à 09:12:55
n°2069202
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 17-02-2004 à 11:52:06  profilanswer

Someone In The Dark a écrit :

oui mourrir en bonne santé, ou mauvaise santé, peu importe, on sera des poussiere

+1, quand on meurt on meurt [:m-power-bmw]

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°2069333
veryfree
Posté le 17-02-2004 à 12:08:25  profilanswer

en lisant ce topic je comprend qu'il puisse vendre des milliard de bouteilles par an [:veryfree]

Message édité par veryfree le 17-02-2004 à 12:09:07
n°2069380
phildar2fu​n2
Donnez votre avis
Posté le 17-02-2004 à 12:16:07  profilanswer

extazy a écrit :

J'allais vous repondre ceci...mais la fin de la page est bien faite

En fait le procédé du message est proche du syllogisme et use d'une évidente malhonnêteté de raisonnement :

1 le produit Glopglop contient du Chumbouz

2 on vous explique que le Chumbouz est un super décapant, capable d'attaquer la rouille, le tartre, et le béton armé

3 - donc Glopglop qui contient du Chumbouz est un poison, et ce sans aucune indication sur les proportions.

Sachez donc avant de jeter à l'évier le contenu de vos canettes de Coca-Cola que l'acidité de notre propre estomac est autrement plus décapante que la pauvre quantité d'acide phosphorique contenue dans cette boisson !

+1
entièrement d'accord avec toi....  
Le coca n'est pas dangereux.... sauf abus mais c pareil pour pleins de boissons... [:halm]

n°2069384
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-02-2004 à 12:16:39  profilanswer

phildar2fun2 a écrit :

+1
entièrement d'accord avec toi....  
Le coca n'est pas dangereux.... sauf abus mais c pareil pour pleins de boissons... [:halm]  

PHILDAR ! [:roi]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2069385
french_Kis​s
Universel
Posté le 17-02-2004 à 12:16:41  profilanswer

je comprend pas par contre comment ils arrivent à etre en deficit [:xx_xx]

n°2069396
morgoth1
Posté le 17-02-2004 à 12:17:58  profilanswer

French_Kiss a écrit :

je comprend pas par contre comment ils arrivent à etre en deficit [:xx_xx]

C'est pourtant très simple : faut avoir plus de dépense que de recettes, donc suffit de dépenser comme un gros porc alors qu'ils ont un C.A de ouf.

Comme par exemple dans les pays pauvres, où ils doivent essayer de s'implanter à gros coups de $$$

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 12:17:58  profilanswer

n°2069528
phildar2fu​n2
Donnez votre avis
Posté le 17-02-2004 à 12:41:06  profilanswer

morgoth1 a écrit :

PHILDAR ! [:roi]

koi ?
tu veux un autographe ???? :pt1cable:

n°2069533
morgoth1
Posté le 17-02-2004 à 12:41:44  profilanswer

phildar2fun2 a écrit :

koi ?
tu veux un autographe ???? :pt1cable:  

Rien, j'ai toujours voulu dire à Phildar comment je l'avais trop adoré dans les débats de Gérard, maintenant c'est chose faite :D

Message édité par morgoth1 le 17-02-2004 à 12:41:53

---------------
n°2069580
orenb
Posté le 17-02-2004 à 12:50:34  profilanswer

Je pense qu'il faudrait elargir le debat aux boissons gazeuses.

Je reviens du franprix et jai acheté un orangina, un 7up et un swepps (ortho ??!) lemon...
4.5L que j'aurai fini dans 3 jours...

n°2069615
pikouz
accro
Posté le 17-02-2004 à 12:56:44  profilanswer

moi, je me demande si l'eau du robinet est totalement saine, je ne boit quasiment que ça chez moi, plus du thé et du café avec cette meme eau du robinet.

n°2069639
ParadoX
Posté le 17-02-2004 à 13:01:24  profilanswer

Tu es donc Accreau du robinet ? :D

:/

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°2070326
pikouz
accro
Posté le 17-02-2004 à 14:17:43  profilanswer

:pfff:   :D   ;)

n°2078064
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 18-02-2004 à 13:27:50  profilanswer

Je vois qu'ic il y a des vrais toxicomane du coca !...
Il me semble qu'il y a une personne qui est morte car elle buvais énormement de coca il y a de ça quelques année et evidement c'est au état unis.
Moi je prend que des jus de fruit, pamplemousse, orange, ananas.

Conseil le jus de raisin est le meilleur car c'est la seul garantie pure, c'est à dire pas d'ajout de sucre, pas de concentré etc...

---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°2078339
TheSeb
theREALseb™
Posté le 18-02-2004 à 14:00:02  profilanswer

Pas tout lu (rien lu même) mais gros consommateur (jusqu'à 2 litres /jour, 1 et demi en moyenne pdt des années) du petit déjeuner au soir avant de me coucher (dans ce cas, ne surtout pas oublier de se relaver les dents, sous peine de puer du goulot et d'enrichir son dentiste), en train de me soigner...

Que c'est bon !!!!!!

---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°2078854
chrisbzh
black hawk down
Posté le 18-02-2004 à 15:01:21  profilanswer

TheSeb a écrit :

Pas tout lu (rien lu même) mais gros consommateur (jusqu'à 2 litres /jour, 1 et demi en moyenne pdt des années) du petit déjeuner au soir avant de me coucher (dans ce cas, ne surtout pas oublier de se relaver les dents, sous peine de puer du goulot et d'enrichir son dentiste), en train de me soigner...

Que c'est bon !!!!!!

je suis dans le meme cas  :(

n°2080083
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 18-02-2004 à 17:35:49  profilanswer

Je me demande s'il existe des cure de désyntoxe au coca! je sais que ça existe pour les personnes dépendant du chocolat (les femmes) ça doit surement exister pour le coca

---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°2080135
chrisbzh
black hawk down
Posté le 18-02-2004 à 17:42:48  profilanswer

berceker a écrit :

Je me demande s'il existe des cure de désyntoxe au coca! je sais que ça existe pour les personnes dépendant du chocolat (les femmes) ça doit surement exister pour le coca

- bijour je m appel bernard et j ai un soucis , je suis accro au coca  :(  

- nous pouvons t aider a te sortir de ce fleau regarde jean paul , pas 1 goutte depuis 3 semaines c est dur mais il tient :D

n°2081328
pikouz
accro
Posté le 18-02-2004 à 20:31:20  profilanswer

chrisbzh a écrit :

- bijour je m appel bernard et j ai un soucis , je suis accro au coca  :(  

- nous pouvons t aider a te sortir de ce fleau regarde jean paul , pas 1 goutte depuis 3 semaines c est dur mais il tient :D  

le coca, c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!  :D

n°2081409
kiru@
Aucune citation
Posté le 18-02-2004 à 20:45:00  profilanswer

je connais un gars super accro au cola !
Il s'appelle fabien, il est plutot gros et est meme passé chez jean luc delarue !!
Ce gars la a tout de chez coca en plus d'en boire constemment !
Scooter coca etc ...
C'etait un de mes surveilants au centre aéré quand j'etais petit !

Il boit une canette de coca plus vite qu'il ne vide une cannette pleine d'eau !
C'est un fou ! hu hu

n°2081496
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-02-2004 à 20:55:44  profilanswer

jeunejedi a écrit :

trop bon ce site  [:figti]  

Citation :

Si vous voulez nettoyer vos toilettes: Versez une canette de Coca-Cola dans la cuvette. Laissez le "real Thing" (référence publicitaire) agir une heure et tirez la chasse. L'acide citrique contenu dans le Coke enlève les tâches sur la porcelaine.
Pour enlever les tâches de rouille sur les chromes des pare-chocs: Frottez-les avec du papier aluminium préalablement plongé dans du Coca-Cola.
[...]

et s'il savait tout ce que l'on peut faire avec les sucs gastriques [:ddr555]

:ouch:  Bouh diouh.

n°2081560
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-02-2004 à 21:03:20  profilanswer

dites, ya une grosse différenc entre le light et le pas light a part le sucre ? c'est vrai kon grossis beaucoup moin avec le light. niveau gout je trouve ca très très proche...

n°2081587
chrisbzh
black hawk down
Posté le 18-02-2004 à 21:06:45  profilanswer

scarface 2002 a écrit :

dites, ya une grosse différenc entre le light et le pas light a part le sucre ? c'est vrai kon grossis beaucoup moin avec le light. niveau gout je trouve ca très très proche...

c est du coca sans sucre mais je vois quand meme une diff , comme le sans caféine

n°2081952
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-02-2004 à 21:48:04  profilanswer

berceker a écrit :

Je vois qu'ic il y a des vrais toxicomane du coca !...
Il me semble qu'il y a une personne qui est morte car elle buvais énormement de coca il y a de ça quelques année et evidement c'est au état unis.

Source ? :heink:  

Honettement c comme tout, on peu presque consomer de tout produit du moment qu'on reste dans des doses tolérables pour nos petits corps ;)

C kler qu'un mec qui s'enfile 8 litre de coca par jour fo commencer à s'inquietter, mais jusqu'à 1 ou 2 litre (et encore je vé dans les marges hautes ;)) c pas bien grave...

---------------
n°2081989
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-02-2004 à 21:51:11  profilanswer

scarface 2002 a écrit :

Cela dépend des gens, perso je suis incapable d'avaler du light ou sans cafeine (je vous parle pas du combo :D ), je déteste le gout de l'aspartam et la caféine ça apporte réellement du gout.

De même je déteste les dérivés (cherry, vanille...). Original coke only ! :sol:

---------------
n°2082005
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-02-2004 à 21:53:11  profilanswer

Donc, le light est bien efficace ou non?

n°2082214
Zaib3k
Posté le 18-02-2004 à 22:13:06  profilanswer

bruce a écrit :

Cela dépend des gens, perso je suis incapable d'avaler du light ou sans cafeine (je vous parle pas du combo :D ), je déteste le gout de l'aspartam et la caféine ça apporte réellement du gout.

De même je déteste les dérivés (cherry, vanille...). Original coke only ! :sol:  

itoo :d

---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
n°2082403
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-02-2004 à 22:37:46  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Donc, le light est bien efficace ou non?

Aucune idée... Et franchement je m'en fou un peu. Je fé moins de 60 kg pour 1m76 en buvant 1.5 litre de coca/jour dans mes bonnes periodes, bouffant mac do 2 à 3x par semaine, rajoutez un KFC, un grec et des pizza...
Sans parler des pains choco et du nutella qui part en pot entier...

Bref pour le moment le light c pas pour moi :lol:

Message édité par Bruce le 18-02-2004 à 22:38:54

---------------
n°2082706
TheSeb
theREALseb™
Posté le 18-02-2004 à 23:14:10  profilanswer

Le light c'est efficace mais tu peux pas en boire autant que du normal : ça a des effets sur la digestion, lol (véridique en plus...)

Sinon, c'est le goût qui change (immonde le light, comme le sans caféine) et n'importe quel accro sait reconnaître avant la première gorgée le vrai du faux.

J'ai déjà fait le pari entre moult versions :Coca de différentes sortes, Pepsi normal, max etc, erzatz... Reconnu le vrai rien qu'en respirant l'odeur des bulles !!!

---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°2082875
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 18-02-2004 à 23:30:23  profilanswer

perso je buvais pas mal de coca quand j'étais plus jeune, et j'adorais ça... le sans cafeine je trouvais ça bof et le light degueu... puis j'ai découvert le pepsimax, et j'adore mais faut que ce soit assez frais. Je préfère aujourd'hui largement le pepsimax au coca, que je trouve maintenant bien trop sucré...  
au mcdo je prend coca light, ça passe bien mieux, et quand je fais du sport c'est exclusivement de l'eau..
J'ai essayé de ne consommer uniquement que de l'eau, mais bon un pepsimax bien frais le soir en rentrant du taff c'est trop trop bon..  

n°2083011
french_Kis​s
Universel
Posté le 18-02-2004 à 23:46:12  profilanswer

TheSeb a écrit :

Le light c'est efficace mais tu peux pas en boire autant que du normal : ça a des effets sur la digestion, lol (véridique en plus...)

Sinon, c'est le goût qui change (immonde le light, comme le sans caféine) et n'importe quel accro sait reconnaître avant la première gorgée le vrai du faux.

J'ai déjà fait le pari entre moult versions :Coca de différentes sortes, Pepsi normal, max etc, erzatz... Reconnu le vrai rien qu'en respirant l'odeur des bulles !!!

+1 je suis un pro du coca,
vous ne me ferez jamais boire un cola infame  :D

n°2083523
DDT
Few understand
Posté le 19-02-2004 à 01:10:51  profilanswer

TheSeb a écrit :

:jap:
Le seul cola alternatif que je trouve vaguement ?potable? c'est le Virgin Cola.

Mais impossible de me faire boire du Coca Light/décaféiné ou pire du Pepsi (quel qu'il soit).

Pourtant des études sérieuses ont été faites (dégustation à l'aveugle), les gens préfèrent le Pepsi :/
C'est pour ça que Coca a fait le New Coke en 1985, mais ça s'est vite transformé en deuil national aux USA et ils ont relancé l'Original Coke <6 mois plus tard.

Enfin fini ces conneries pour moi, maintenant c'est à la bonne bière que je suis accro :D

n°2083534
M300A
Posté le 19-02-2004 à 01:18:05  profilanswer

Moi le coca (light) c'est une cannette en me levant avant de dejeuner, une ou deux l'apres midi + une le soir + coca chez un pote. Lui c'est coca 1,5L dans le sac toute la journée, au taff au chiottes, a midi tout le temps, jusqu'a ce qu'il s'endomre :eek:.

n°2083605
veryfree
Posté le 19-02-2004 à 01:48:08  profilanswer

perso pepsi normal/coca c kif kif

je comprend pas ceux qui chipote la dessus, c'est dans la tete tout ca [:veryfree]

n°2083616
DDT
Few understand
Posté le 19-02-2004 à 01:53:35  profilanswer

veryfree a écrit :

perso pepsi normal/coca c kif kif

je comprend pas ceux qui chipote la dessus, c'est dans la tete tout ca [:veryfree]

mécréant !

c'est pas parce que tu ne fais pas la différence que tout le monde a les papilles gustatives grillées :o

n°2083737
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 19-02-2004 à 02:39:45  profilanswer

Si, y a des différences. Pas énormes mais y a des différences.

n°2083878
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 19-02-2004 à 06:10:12  profilanswer

bruce a écrit :

Aucune idée... Et franchement je m'en fou un peu. Je fé moins de 60 kg pour 1m76 en buvant 1.5 litre de coca/jour dans mes bonnes periodes, bouffant mac do 2 à 3x par semaine, rajoutez un KFC, un grec et des pizza...
Sans parler des pains choco et du nutella qui part en pot entier...

Bref pour le moment le light c pas pour moi :lol:  

Pareil sauf que je fais 1m85 pour 80kg mais j'ai beau boire du coca tous les jours et manger pas vraiment sainement (les 15 jours pendant lesquels je travaillent par mois, je ne mange que du Quick le soir + pizza la nuit) je prends pas de poids...et pourtant je ne fais plus de sport depuis 6 mois, je fume et je bouge pas au travail.

En tout cas pour le coca, ça m'arrive souvent en pleine nuit quand j'ai la bouche sèche ou pateuse de m'enfiler une canette d'un trait.

---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°2083944
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-02-2004 à 08:21:55  profilanswer

BeFree a écrit :

Pareil sauf que je fais 1m85 pour 80kg mais j'ai beau boire du coca tous les jours et manger pas vraiment sainement (les 15 jours pendant lesquels je travaillent par mois, je ne mange que du Quick le soir + pizza la nuit) je prends pas de poids...et pourtant je ne fais plus de sport depuis 6 mois, je fume et je bouge pas au travail.

En tout cas pour le coca, ça m'arrive souvent en pleine nuit quand j'ai la bouche sèche ou pateuse de m'enfiler une canette d'un trait.

:/ Pas top pour les dents ça... Perso je me lave tj les dents avant de boire, le sucré pendant le someil c vraiment mauvais !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
chaînes à neige "autosock", vous connaissez ?[TV] Musique Pub Coca-Cola [TROUVE]
Brave Patrie => vous connaissez ?Vaccari, l'alcool - Vous connaissez ?
Rush, vous connaissez ?Therion, connaissez vous?
Je cherche le titre d'une chanson que vous connaissez forcémentConnaissez-vous les paroles de vos chansons préférées ?
Connaissez vous cette musique ??Shirley & Dino vous connaissez ?
Plus de sujets relatifs à : Connaissez-vous des accros au cola ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR