|
Auteur | Sujet : Connaissez-vous des accros au cola ? |
---|
Berceker United PSN : berceker_united |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 23:16:13 |
|
stratororo | Ouais ba moi j'ai arreter lol moi je carburai a 1.5 litre par jour defois plus! Et un soir op comme une baisse de tension ou crise d'angoisse! Et la tendu et crispé toute la semaine,c'est une drogue cette merde! surtout le light avec l'aspartame , la codeine qu'il ya dedans(un jour en vacances une infirmiere dans un camping (une amie a un pote) ma dit c'est tres mauvais le coca...verifier sur des patients! et a pas donner au droguer en desintox) Tout ca fait on est supra speed,supra accro et apres paf les blems qui arrive mais ca on le voit pas arriver tout de suite. Pour moi c'est eau lait jus d'orange desormais. Et le coca fait pas grossir au debut ,mais a force d'en boire , c'est comme de l'eau et tu prend du poid sans t'en rendre compte.
Message édité par stratororo le 13-02-2005 à 13:28:45 |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
stratororo | Enfin aspartame + cafeine + codeine = problem a long terme. Le problem ya des gens ils supportent des annees sans rien et un jour ,ils commencent a avoir des crises d'angoisse, des palpitations, des fausses douleurs coté coeur etc , de la tension. Moi c'est terminer j'ai arreter. En plus quand on y regarde de plus pret un jus d'orange c'est pas si calorique que ca ,faut pas se taper 1litre par jour non plus. Et le coca ca peut bloquer les reins, car c'est pas de la vraie eau gazeuze dedans. Donc si quand vous en buvez de trop vous avez mal au dos un peu ba cherchez pas! Si vous etes speed ,tendu, angoisse pr rien etc cherchez pas non plus. Si votre tension est pas normal idem. Pour que ca soit la boisson numero un , cherchez pas c'est qu'ils nous drogue. Deja la codeine ahhhh arf et l'aspartame beurk ! Pire la cafeine on en absorme une quantité faramineuse, ce qui fait des qu'on arrete le coca ,on est comme en manque et c'est le syndrome de la cafeine. Palpitation , angoisse etc
Message édité par stratororo le 15-02-2005 à 11:54:25 |
Ozstrickeur Citation a la con... | Moi je suis accro |
stratororo | Ouais ba desintox toi au plus vite lol
|
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 16:10:47 |
Berceker United PSN : berceker_united | Je me demande si les pouvoir public sont au courant du problème ? |
chamo | moi, je buvais pratiquemet 1l par jour depuis et quelque kg pris 1 verre le matin et 1 le soir |
Berceker United PSN : berceker_united | moi c'est des packs de jus "dit" de fruit. Message édité par Berceker United le 20-02-2005 à 19:48:05 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'en picole comme un trou comme c pas permis mais que light , pas parce que c "diet" mais parce que le "normal" poisse la gorge et me donne encore + soif.... |
Berceker United PSN : berceker_united | Heureusement que je suis pas un poivro du coca parce des que j'en buvais un peut trop j'avais un sacré mal de reins
|
nostalgic 1993 | Je n'ai pas encore lu le topic mais le coca, c'est sans doute le seul "aliment" dont j'ai du mal à me passer. Cela va largement au-delà du simple désir d'un truc bon et sucré. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
ParadoX |
stratororo | Ouais ba moi je dit méfiance sur l'aspartame ,il y en a partout c'est abuser! Une vraie merde ce sucre! |
Berceker United PSN : berceker_united | lien interessent.
|
gecko J'suis vert |
Message édité par gecko le 15-04-2005 à 23:04:32 |
Souther6600 Souther6600 | Ce topic fait peur
|
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
Eitry Funambule. | Light. Mais je préfère celui du Liddl. |
Eitry Funambule. |
|
Souther6600 Souther6600 |
Message édité par Souther6600 le 04-06-2005 à 20:17:30 |
Eitry Funambule. | Bof. Moi c'est ma bouffe le cola light alors bon... --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Anorexique ? Message édité par Kryten le 03-06-2005 à 00:35:45 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Berceker United PSN : berceker_united | j'ai bien l'impression. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Si son blog est ***********-**-*-******, alors oui, elle a un certain mal-être qui lui colle à la peau Message édité par Kryten le 03-06-2005 à 23:59:36 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
Ren' | Ah, voila d'ou vient mon mal de dos des que je me baisse un petit peu trop longtemps... |
radioactif Mighty mighty man | Je deviens accro, sérieux une a deux canettes de Coca "regular" ça me fait pas mal de bien au ventre |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | bah pourquoi pas devenir accro finalement? moi j'ai toujours ete de l'avis qu'il n'y a pas grand chose de plus humain et rassurant qu'une addiction. |
|
Publicité | Posté le |