|
Auteur | Sujet : Cannabis, dangeureux pour la santé ? |
---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 20:45:01 |
deadpool Vrai jeune | Il confirme ce que je dis sur la réduction des réserves cérébrales. Celles-ci, combinées aux réserves cognitives, permettent de lutter (compenser) contre des altérations du cerveau (il peut s'agir de lésions traumatiques, de maladies dégénératives, que sais-je...). J'aime beaucoup le mec qui me dit que le cannabis n'est pas une drogue et après dit que je parle sans rien y connaitre. Look who's talking. Et je me marre aussi en lisant le "pas de dépendance physique". C'est bien connu, c'est la plus redoutable. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 17-01-2011 à 20:55:09 |
Hadock31 Coffee first questions later |
Message édité par Hadock31 le 17-01-2011 à 21:04:48 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
deadpool Vrai jeune | J'ai pas dit ça. Mais dire que ce n'est pas une drogue parce qu'il n'y a pas de dépendance physique (et en déduire bêtement pas de manque alors que ouais y a aussi un manque), c'est très drôle. D'autant que si je prends un exemple plus léger, genre le tabac, je suis passé bien au delà du sevrage physique et ça ne m'empêche pas de ressentir un manque très régulièrement. Purement du conditionnement environnemental (café, repas, sexe, etc) qui est redoutable car durable à vie. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 17-01-2011 à 21:35:04 |
zono Punisher | La cannabis chez toi, ça a l'air plus dangeureux pour l'orthographe que pour la santé.
Message cité 1 fois Message édité par zono le 17-01-2011 à 21:42:53 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 21:50:32 |
deadpool Vrai jeune |
|
omegaluilui |
|
deadpool Vrai jeune | Tape "conduites addictives schizophrénie" sur google et tu trouveras déjà des sources. Edit : omegaluilui, sources ? Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 17-01-2011 à 22:12:40 |
omegaluilui | Ah mais j'en sais rien et jm'en tape un peu en fait, pourquoi? |
deadpool Vrai jeune | Je sais pas, en général quand je qualifie les propos de quelqu'un de ridicule, j'ai de quoi le faire.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, y'a un topic pour ça, hein : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 17-01-2011 à 22:16:49 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
omegaluilui |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
deadpool Vrai jeune | Oui mais comme j'ai pas mis de source à mon défonçage de porte ouverte, on me trouve méprisant. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Euh, la logique Discussionnesque, c'est plutôt d'éviter les multiples sujets similaires et de favoriser les topikuniks, hein --------------- Rock'n Roll - New Noise |
deadpool Vrai jeune |
T'arrives à les repérer comment tes types schizophrènes qui se gèrent ?
Ca tombe bien, je n'ai jamais dit ça. J'ai même dit A CHAQUE FOIS l'exact contraire. La schizophrénie a une étiologie mal connue et on sait qu'elle est plus complexe que ça. C'est vraisemblablement multifactoriel. Le cannabis peut être un déclencheur mais comme tu le dis (et comme je l'ai dit plus haut) uniquement chez des gens prédisposés. Je me répète sans doute mais il n'y ici qu'une personne qui fait un amalgame douteux entre cannabis et "maladie mentale", c'est toi. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 17-01-2011 à 22:31:03 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Et donc, si j'étais encore modo, mon post là-haut aurait clos le topic.)
lorelei So goddamn slick it's a sin |
deadpool Vrai jeune |
Hadock31 Coffee first questions later | En tout cas, tout était dit dès le deuxième post.
Message édité par Hadock31 le 17-01-2011 à 22:36:28 |
Publicité | Posté le |