|
Auteur | Sujet : J'ai une boule de 2Cm et demi de diamètre sur l'épaule :( |
---|
Tilys Heartbreaker | Reprise du message précédent :
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 15:00:23 |
xenodis | tu connais l'histoire de la femme qui s'est chopé un oeuf de cafard dans la langue a cause d'un timbre?
|
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
brash voir signature! | arreter de vous foutre du iench |
Tetedeiench Head Of God | Je veux rien dire, mais il/elle ( bouton/boule) est tjs la, meme taille, tjs douloureuse, tjs aussi dure, et tjs aussi chiante pour m'endormir (et rouge car j'ai un peu tendance, inconsciemment, a essayer de la percer comme quand je pétais mes boutons d'acnée quand gt ado )
Message édité par Tetedeiench le 25-08-2003 à 19:43:30 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Tiens y a plus de réflexions débiles la... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Tilys Heartbreaker |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 20:07:09 |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Ah oui, je fais du dermographisme aussi. Enfin, je pense pas que cela soit crucial --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Tilys Heartbreaker |
Message édité par Tetedeiench le 25-08-2003 à 20:12:40 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Tetedeiench > achète de l'exomedine et tu utilises un coton imbibé afin d'appuyer sur ta boule, ca devrait se résorber. |
Message édité par Tetedeiench le 25-08-2003 à 20:15:15 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
doberman121 c'est pas moi !!! | c'est peut etre un lipome va savoir .... |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
Je ne crois pas qu'il faille une ordonnance, c'est une lotion. |
Tilys Heartbreaker |
Message édité par Tetedeiench le 25-08-2003 à 20:27:59 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Message édité par Tetedeiench le 25-08-2003 à 20:33:08 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | c pas une exostose au moins?
Message édité par Hubert Selby Jr le 25-08-2003 à 20:34:58 --------------- Last.fm |
Tetedeiench Head Of God | En gros, tu frottes la peau avec un truc un peu agresif, et ca commence :
Tetedeiench Head Of God | c'est con que j'ai pas d'apn j'aurai pu vous montrer
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ca pourrait aussi être une piqûre d'araignée, j'en ai eu une belle sur le bras, ça a disparu au bout de trois quatre jours.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Festen |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Message édité par Maldoror le 26-08-2003 à 21:47:30 |
Festen |
Festen | Je croyais que tous les vigiles étaient physionomiste...
|
optionexotique | l'homme invisible se tape une queue sur ton épaule??
|
Message édité par Maldoror le 26-08-2003 à 22:16:51 |
Festen |
|
|
Publicité | Posté le |