|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le juste prix d'un demi |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 20:27:47 |
Thocan La loi du silence | Complètement fou comme topic ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
nan le plus fou c'etait le topic sur les photos de moteurs --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Caedes | 1.25? les 33cl |
nicobule Pilou-Pilou | 2? c'est un prix sympathique |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
botman Cubeur | pas plus de 2 ? 50 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
greenleaf |
|
Caedes | guindailles forfaitaires au chapital de Litch |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 21:55:31 |
greenleaf |
Caedes |
Message édité par Caedes le 06-05-2003 à 22:04:56 |
greenleaf |
|
Caedes | Ah oui?
|
greenleaf |
|
_slash Inaccessible |
ce qui est ma foi très con (et mon collègue allemand du taf est d'accord sur ce point là) --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Caedes | Ah ..
|
boooking "Incontinence humoristique" |
|
nicobule Pilou-Pilou | C'était pour réduire la conso d'alcool pariant que les Franais garderait l'habitude de demander un demi.
|
|
|
nicobule Pilou-Pilou |
greenleaf |
|
DDT Few understand | 4? la pinte, au dessus je trouve trop cher
|
Caedes | j'hallucine des prix là...
|
disconect | prix normal en province (sud ouest plus précisément) : 2?/ 2?.20/ 2?40 (avec sirop )
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
un serieux (a lyon en tout cas) --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
disconect |
|
nicobule Pilou-Pilou | Blanche Kiwi c trop bon |
Publicité | Posté le |