|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
---|
gros minet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 16:36:49 |
Tuxerman12 |
Cessy |
|
Lugz • |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 14-01-2019 à 17:36:56 |
Tuxerman12 | Parti en WE sans mes précieux, je me suis acheté ça : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] lsrc=aw.ds Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 03-02-2019 à 09:33:14 |
Cessy |
|
Tuxerman12 | Bon, j'ai fait un massage et lavage à l'eau chaude des bouchons 3M, ils on un peu repris leur forme d'origine mais pas à 100%. |
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 08:19:19 |
rheo | Les laver. Changer de bouchons (type/marque). Ca fera 50€ pour la consultation, merci. Message édité par rheo le 12-02-2019 à 09:39:07 |
Cessy |
|
rheo | Va lire la 1ère page, tu as un lien vers un test complet d'un membre. sinon relis les dernières pages, les mêmes références reviennent, même si c'est subjectif forcément --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
dylan73 | Je n'ai pas vu de retours sur les moldex contours, des avis ? |
rheo |
dylan73 |
rheo |
dylan73 |
|
rheo | Faut chercher en 1ère page EDIT : Tu me fais de la peine https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Message édité par rheo le 11-07-2019 à 15:45:24 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Tuxerman12 |
La réduction de bruit des 7700 a l'air top . Les jetables c'est une paire par nuit ou on peut les utiliser plus longtemps ? Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 11-07-2019 à 17:35:37 |
Cessy |
|
dylan73 | Pas vraiemnt mal mais au bout de qq heures me grattent un peu les oreilles, du coup ça me réveille et je perds l'intérêt de mettre les bouchons.
|
dylan73 |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
Tuxerman12 | Ça me fait penser qu'en été c'est galère les bouchons à cause de la chaleur |
dylan73 |
|
|
dylan73 |
|
|
dylan73 |
|
Cessy |
|
spurina | perso je reste sur mes 3m ear à 36db
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
+1, ca m'intéresse.
|
Cessy | J'ai des bouchons sur mesure (des pianissimos). Le fait que ça dépasse de l'oreille ou non dépend du moulage. Il m'arrive de dormir avec les plus fins (j'ai deux paires), mais je trouve que ça fait un peu mal quand on dort sur le côté. L'autre reproche c'est que les sons intérieurs résonnent un peu, genre la respiration qui est plus forte, ce qui n'arrive pas avec d'autres bouchons (mousses, cire). Et comme avec les cires, on transpire un peu à l'intérieur. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | [topic unique]Masters of horror |
Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? | Topic de l' actualité scientifique |
Actualité et topic fermé | Aucun topic sur la mode ? |
[topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+) | [ Topic Unique ] La Corse |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |