|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
---|
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 00:25:42 |
corran | vu la luminosité dans les boîtes, personne ne remarquera rien |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 22:28:55 Bah, laisse-les rire, on verra dans 10 ans lorsqu'ils seront sourds comme des pots.. Moi j'utilise tout le temps des boules Quies lorsque je suis en boite et je n'en ai pas honte. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2008 à 22:29:08 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pour les SilentEar, je n'en ai pas à la maison (j'ai pris le trial pack chez EarPlugStore mais ils ne sont pas dedans). Tu peux tenter de les commander chez Earplugstore, le pack d'essai. Un membre du topic les avait essayé et ils sont relativement gros (il me semble qu'il avait du mal à enfiler même les petits) et durs. Je ne pourrais pas vraiment en conseiller: je pense qu'il faut qu'ils soient "couleur chair" ou transparent pour qu'on les voit moins. De toute façon, comme dit digiamb, on verra quand ils auront les oreilles complètement explosées.... Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 01-08-2008 à 09:10:26 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bijour +10 j'ai du mal a les rentrer dans les oreilles sauf les plus petits qui tiennent pas vraiement , apres les moyens ca fait un peut mal surtout l'extremité il y a comme un petit pico ou trou et ca pique
Message édité par starmindfr le 01-08-2008 à 09:29:23 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Pkoi5 |
|
Peyes | Il serait peut etre temps que je renomme ce topic en topic unik boule quies |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | donc apres avoir tester les SilentEar je n'aime pas , ca fait un effet "ballon plastique" dans l'oreille un peut comme quant on a de l'eau dans les oreilles et le petit trou a l'extremitée peut etre irritant / desagreable.
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 14:30:43 |
Pkoi5 |
|
Peyes |
Pkoi5 | |
cara45 | Moi j'utilise les EAR ultrafit à chaque concert (j'en fais 2-3 par an)
|
ayrton_14 | j'ai essayé les mousses et sa pas était très bon pour moi --------------- http://surfeuro.free.fr/ |
Pkoi5 |
|
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | dans le pack decouverte pour le moment le top que j'ai trouver c'est les jaunes en forme de cone avec une grosse collerete en etoile, c'est assez rigide pour etre facilement inseré contrairement aux autres tout mous, et ca ce dilate suffisament fort pour bloquer le son sans faire mal a l'oreille , par contre apres quelques jours ca ce dilate moins vite donc c'est plutot du jettable Message édité par starmindfr le 03-09-2008 à 10:04:44 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Faut tenter le coup de la flotte et du micro-onde, je le fais sur mes EAR et je tourne depuis un mois et demi avec deux paires. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Kiriou Vicious... | Tu nous le refais stp ? |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ben je lave mes bouchons d'oreille au savon, puis je les laisse tremper un peu dans l'eau, je rince (pour virer le savon) et je les passe au micro-onde pendant 35 à 40 secondes. Message édité par patator_bzh le 03-09-2008 à 11:14:11 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Kiriou Vicious... | Au micro onde ! Ca risque rien ? |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca peut dépendre du type de bouchon, je pense. Il n'y a aucun problème avec les EAR Classic en tout cas. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Kiriou Vicious... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Le but, c'est de faire en sorte que l'eau dedans "s'évapore rapidement" en partie afin de leur redonner leur forme avant des les faire sécher. Message édité par patator_bzh le 03-09-2008 à 13:41:34 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 22:15:18
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2008 à 12:49:10
|
Joshua74 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2008 à 13:32:26
|
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 13-09-2008 à 16:53:46 |
weed |
|
gusano | Pour moi, c'est EAR classic pour le jour et pour dormir ! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | EAR classic aussi (+ micro-onde... )
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
gusano |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | [topic unique]Masters of horror |
Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? | Topic de l' actualité scientifique |
Actualité et topic fermé | Aucun topic sur la mode ? |
[topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+) | [ Topic Unique ] La Corse |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |