|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 16:46:23 |
tuxerman12 |
|
spurina |
gusano | +1 pour les Moldex Spark Plugs.
|
Coco-cinelle | Merci pour ces avis, mais est-ce que les Moldex Spark Plugs sont vraiment en silicone ? Car je vois des titres comme "Bouchons anti-bruit mousse Moldex Spark Plugs 35db", et visuellement ils ressemblent pas mal à ceux que j'ai commandé qui sont des Moldex Pura Fit 7700 (qui à l'éssai me semblent pas très différents des boules quies standard en mousse). Ils sont vraiment différents et en matière différentes ?
|
rorosk | Ah oui tu as raison, c'est en mousse, j'ai dit silicone parcequ'au touché c'est lisse et "compact", contrairement à ce type de bouchons https://www.officeeasy.fr/bouchons- [...] UQQAvD_BwE auquel je faisait référence par mousse. Je n'ai pas testé les Pura Fit 7700 qui malheureusement ressemblent bien aux Spark Plugs, mais je me souviens bien de ceux-ci de Quies (vendus en pharmacie) https://www.quies.fr/produit/protec [...] en-mousse/ qui ressemblent aussi, et dans mon cas ça valait rien. La forme doit jouer aussi j'imagine en fonction du canal auditif de chacun... Message cité 1 fois Message édité par rorosk le 15-07-2022 à 18:40:56 |
Cessy |
|
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 21:54:22 |
Coco-cinelle |
|
Coco-cinelle |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Bonjour, je travaille dans le son et j'ai récemment eu un choc auditif non lié à mon activité donc je dois faire preuve d'une très forte prudence et ai déjà annulé un certain nombre d'événements.
--------------- Mes Ventes JV |
rheo | Gros gros déterrage mais je m'aperçois n'avoir jamais donné mon retour sur ce qu'on m'avait conseillé. Mon problème : les bouchons tiennent mal dans mes oreilles :
On m'avait donc recommandé :
Et c'est exactement ce qu'il me fallait. Encore utilisés cette nuit dans un hôtel très mal insonorisé, j'ai dormi comme un bébé et pas perdu une seule fois mes bouchons. Certes ils ne sont pas donnés mais je ne m'en sers qu'une dizaine de fois par an (j'ai retrouvé un meilleur sommeil aussi, ça aide) et une paire peut faire plusieurs nuits. Aussi merci à Koskoz Message cité 1 fois Message édité par rheo le 19-10-2022 à 14:14:07 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Electrocut Electro Addict |
Oui, l'atténuation des sons entrant par tes oreilles sera meilleure en cumulant bouchon + casque. Note : tu ne pourras jamais te couper de la totalité des sons, car il restera toujours la transmission osseuse ... PS : prend soin de tes oreilles si tu souffres d'hyperaccousie suite à ton trauma, elles ont besoin de repos ! Message édité par Electrocut le 19-10-2022 à 14:19:42 |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Merci pour vos réponses. Entre Plextor Optimum III et X5A, y a-t-il une différence à part le look et le prix ? Le look du X5A est beaucoup plus passé partout donc aurait tendance à avoir ma préférence. --------------- Mes Ventes JV |
Electrocut Electro Addict | D'après leur brochure commerciale, le X5A atténue un peu plus (37 dB) que le Optime III (35 dB). https://multimedia.3m.com/mws/media [...] lr-pdf.pdf Pour plus de précisions (ex : atténuation selon les fréquences), il faudrait comparer les fiches techniques de chaque casque sur le site de 3M. |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Merci pour ton retour. J'ai commandé le X5A, au moins son look peut faire croire à un casque audio classique et passera donc mieux en environnement de bureau. Message édité par Monsieur Manatane le 22-10-2022 à 21:57:46 --------------- Mes Ventes JV |
tuxerman12 |
|
_tchekov |
|
spurina | amazon vend des boules quies en silicone
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | woooo pinaise le topic qui devrait être en FP du topic des voisins!!! (c'est de là bas que je suis parti )
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
gros minet | Toujours très satisfait des moldex ici. |
Perfector Memento mori | J'utilise des Alpine MusicSafe Pro pour jouer de la musique en groupe ou pour voir des concerts. Message édité par Perfector le 19-07-2023 à 17:58:26 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
manololecarolo |
|
jadou2291 | Bonjour,
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
tico |
Message cité 1 fois Message édité par tico le 09-08-2023 à 08:43:45 --------------- --------------- |
lab34 | Hello romneo,
|
pizoo Fantalgébrique ! | PuraFit 7700 depuis des années ici. --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
romneo | Bon j'ai commandé les Alpine Sleep, et je vais aussi essayer les Alvis MK2 pour comparer |
rheo | T'as 100 jours pour les tester, profites en ! --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
ketiapine | 100% de chances que je ne les renvoie jamais si ça ne convient pas |
rheo | C'est dommage, c'est encore le meilleur moyen de te faire ta propre opinion. C'est toi qui vois. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gusano |
Je te suggère de vérifier auprès de personnes de confiance si cette opinion est majoritairement partagée
|
ketiapine | Esthétique j'abuse peut être un peu, mais pas les bouchons jaunes qui sortent des oreilles quoi |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | [topic unique]Masters of horror |
Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? | Topic de l' actualité scientifique |
Actualité et topic fermé | Aucun topic sur la mode ? |
[topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+) | [ Topic Unique ] La Corse |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |