|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
---|
tarpan66 | Reprise du message précédent : --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2018 à 15:10:23 ![]() ![]() |
Cessy |
|
ParkerLewis Synchronisation des montres ! | Bonjour à tous, Ma copine a une audition très (très) fine et du coup un sommeil vraiment ultra-sensible. Aujourd'hui elle met des boules quiès (les classiques en cire), mais même à travers ça, le moindre petit bruit est susceptible de la réveiller. C'est difficile pour elle (difficulté à dormir) et pour moi si jamais je suis encore debout (si le parquet grince un peu dans la pièce d'à côté ça peut suffire à la réveiller à travers les boules quiès). Donc j'investigue les pistes autres que boules quiès (ou complémentaires). J'imaginais soit : Les critères principaux étant bien sûr le confort (c'est pour dormir avec toutes les nuits, donc sera gardé plusieurs heures d'affilée et faut pouvoir s'y habituer assez pour s'endormir, sachant que ma copine dort sur le dos ce qui heureusement doit faciliter) et la qualité de l'isolation. Le prix on voit ensuite (la valeur d'un bon sommeil c'est assez élevé). Il y a des produits évidents qui ressortent pour ça ? En attendant je vais lui faire tester les Pura Fit et les 3M 1100 voir si ça lui va mieux. Merci Message édité par ParkerLewis le 08-12-2018 à 09:25:31 --------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Cessy |
|
tarpan66 |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2018 à 13:38:22 ![]() ![]() |
Cessy |
|
tarpan66 | Le SNR affiché des Quies en cire n'est absolument pas reproductible in vivo (en plus d'être très faible en soi) car la cire ne s'expanse pas pour épouser le conduit auditif, il va dépendre du modelage fait par la personne etc…
Cessy |
|
tarpan66 | Donc c'est bien en théorie mais pas en pratique (comme pour les casques serre-tête, il me semble que c'est dans les fiches de l'INRS qu'ils disent que l'on atteint rarement la protection affichée à cause de variations morphologiques, de mauvaise mise en place ou de port de lunettes en même temps)
Cessy | Si tu veux |
tarpan66 |
Cessy |
|
tarpan66 | Peu importe mon interrogation reste pertinente … --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Cessy |
|
Foncky | Je n'ai pas de copine et je conseille les mousses pour dormir |
tarpan66 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tarpan66 | 39dB c'est les EarSoft FX
Cessy |
Message cité 1 fois Message édité par Cessy le 12-12-2018 à 00:05:54 |
Cessy |
|
tarpan66 |
Et ?
Et alors ?
Donc Tata Michu ne bénéficie pas des 27dB d'atténuation, on est d'accord --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Cessy | Pour rappel :
Message édité par Cessy le 12-12-2018 à 11:02:52 |
tarpan66 | En attendant j'argumente, me contente pas d'essayer de prouver les qualités d'un produit en clamant qu'il est vendu depuis 100ans… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Lugz • |
Cessy |
LibreArbitre La /root est longue | Mettre ce genre de silicone bas de gamme dans les oreilles faut oser...
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Lugz • | Il y a un rapport avec l'hygiène ? Message édité par Lugz le 14-01-2019 à 13:37:43 |
tuxerman12 | Je découvre le topic, je crois que je vais le lire assidument Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 14-01-2019 à 13:33:05 |
rheo |
|
tuxerman12 |
|
Cessy |
|
tuxerman12 | Merci pour les conseils et le site |
spurina | vous confirmez que laver les bouchons dans l'eau savonneuse, puis les sécher ne permet plus de les rendre compressibles et donc utilisables ? --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
gros minet | Oui même de l'eau tout court |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | [topic unique]Masters of horror |
Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? | Topic de l' actualité scientifique |
Actualité et topic fermé | Aucun topic sur la mode ? |
[topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+) | [ Topic Unique ] La Corse |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |