|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : AQUAPLASTICS - Objectif 1,5 million de « clics » |
the_Prodigy Remember .... | www.aquaplastics.org/french
Message édité par the_Prodigy le 27-03-2004 à 11:31:48 |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 15:46:53 |
lucky_arf ChocK Le :/ | sympathique et vite fait. |
p'tit rik | Tous les ans c'est reparti? |
Malicia Boul33te fatiguée | --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
com21 real men don't click | voila, cliqué ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
t-w HDBNG club | y'aurait moyen de savoir ce que ca a donné l'année derniere? On avait cliquer de maniere assez consequente sur HFR... |
the_Prodigy Remember .... |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | C'est fait |
ced822 | c'est fait |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 16:21:57 |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
t-w HDBNG club | ptetre qu'ils se disent que si les gens cliquent moins, ils auront moins a donner |
LooSHA D'abord ! |
|
com21 real men don't click | et puis c'est un bon moyen pour parler de sois meme.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Capsulus | Cliqué que tlm en fasse de même |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Sebastino29 | Fait également |
Walk_Man To live is to die. | done |
bionix | fait :
|
Bonhomme |
Lexmark | N'oubliez pas de cliquer à nouveau demain! |
la buvette $í j'ø$âí$ | OK. A ce rythme là, ça descend vite ! |
Tolor ModérateurMais heu... | Fait aussi --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
LooSHA D'abord ! | C'est facile de faire une bonne action quand ça ne demande ni temps, ni effort, ni argent, ni reflexion, ni aucune sorte d'engagement |
kouann | op voila kliker |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
LooSHA D'abord ! | Peu importe. Le but aura été atteint. Faire croire aux internautes que leur action virtuelle peut se concrétiser sur un plan matériel. Plus fort que la poudre de perlimpinpin |
Berceker United PSN : berceker_united | Je ne comprend pas qu'il faille cliquer pour qu'ils aient de l'argent. Pourquoi il ne donnt pas directement? Message édité par Berceker United le 23-03-2004 à 13:26:09 |
Lexmark |
Pour donner bonne conscience aux petits nerdz de la France
Message édité par Lexmark le 23-03-2004 à 13:27:04 |
_Niala_ Whou pinaize ! |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | Done --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Berceker United PSN : berceker_united | ok a condition qu'ont m'explique. |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | ayé... --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
K-Surf undercover |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Atigrou |
Malicia Boul33te fatiguée | Nombre total de clics générés: 24,291 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
fred-eric2 veni, vidi, parti | fait!
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un million d'enfants francais vivent dans la pauvreté. | resultats euro million ? |
Objectif UNE : une expo a voir au jardin du luxembourg | voile et antisemitisme : meme objectif ? |
Le million, le million!!!! (roulez bourrés!!!!) | faire de l'art avec un objectif déformant |
humanitaire, faite des dons de clics | Peut on etre amoureux et rester objectif ??? |
Plus de sujets relatifs à : AQUAPLASTICS - Objectif 1,5 million de « clics » |