|
Auteur | Sujet : appareil dentaire a 16 ans,17, 18 19.. c chiant!! |
---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
Message édité par lxl ihsahn lxl le 07-12-2005 à 06:51:41 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 06:50:23 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2005 à 17:42:45
|
Hooola géant vert .... |
|
ducky91 Il est l'heure mais l'heure .. |
|
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 18:39:11 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2005 à 19:52:05 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2005 à 08:26:23
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | j'ai pas tout saisi la --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2006 à 08:07:21
Non, non, ce n'est pas une obligation de passer par un "boxeur". Le fil que tu as c'est un autre type de contention. C'est ce que l'on appelle une contention "à vie", c'est à dire que tu la gardes plus longtemps que les autres types de contention.
|
thingez n/a | Si j'ai bien compris .. je le garde à vie comme tu as dit Tchoun79 ?
|
titoune42 Aquaphile | non ca gene pas mis a part si elle va cherche derriere tes dents mais bon faudrait quelle soit vachement vicieuse ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | A part pour l'hygienne, je ne vois pas ce qu'il y a de si mal a porter un appareil... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
papyrus1212 | . |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2006 à 08:11:12
On dit généralement que ce fil est une contention à vie. Maintenant, certains l'enlève 5-10 ans après la pose. Dans mon cas, je sais que je vais l'avoir jusqu'à ce que je ne sois plus de ce monde. Demande à ton ortho, il / elle est là pour ça.
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2006 à 08:13:03
Ca fait 1 ans que je suis appareillée. J'ai fait 2 contrôle dentaires en 2005 et j'ai pas pas de problème dentaires : J'arrive dans le cabinet, elle regarde et 10 minutes plus tard, je m'en vais sans avoir eu aucun soins. Si tu te brosses bien les dents, y a pas de raisons.
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2006 à 19:34:14 oui, au fond cay efficace toussa |
calimera2 | Bonjour!
|
filpinpin |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2006 à 08:17:44
La pose en elle même non. Mais ça va tirer sur les dents les heures et les 2/3 jours qui vont suivrent.
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2006 à 08:20:22
J'ai pas été encore opérée mais j'ai déjà les devis pour l'op.
|
calimera2 | Pour moi personellement, (j'ai 18ans donc plus remboursé à 100%) ce sont mes parents assurés à la MGEN qui paient: ca leur fait 174 / semestre. C'est pas si chère je trouve! |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2006 à 08:59:45 J'ai oublié de préciser que :
|
certuss | J'ai pas tout lu mais pas d'inquiétude, la seule chose à faire c'est d'éssayer de ne surtout pas le cacher sinon, tu vas complexer pour rien mais alors vraiment pour rien. |
-stargazer- | Bonjour a tous |
ducky91 Il est l'heure mais l'heure .. |
|
latitemiss | Coucou tout le mOnde!!B moi g 14 ans et demi é jvien just davoir mon appareil en céramik(pr ceu ki diz ke sa jauniss, surmen ver la fin mais si tu te bross bien les den ya pa de raizon!)Donc voila japréhendé bcp ce jour, sa ma fé un chok kan jme suis vu mais jme suis tré vite abitué !! Srx sa change absolumen rien, ya plein de persone ki me parlé é ki ne lavé pa remarké !! et on pe dir ke ya bcp bcp de jeune ki en on ou ki en on eu !! Mon chéri sen fou complètemen, javé un pe de succés aupré d garson, et c pa un truc sur les den ki mla enlevé!! =) lol.Et les fille, c pa la peine de se prendre la tete pr se genre de détail, la vie é bien tro courte, fo profité !!et heureusemen vs lenlèveré bien un jour, un bo sourir c telmen importan...Vs resteré tjs d princess avec ou san ce machin sur les dent... |
Le3d |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Appareil de musculation pour moins de 200 euros ? | [ Bricolage ] Appareil qui mesure les dimensions d'une pièce |
J'ai un appareil et comment s'appellent le fer qui est autour de ma.. | Appareil perdu au SAV Canon |
Caries et hygiène dentaire ! | comment me faire rembourser un appareil acheté a saturn |
appareil photo numerique WEB CAM fichier manquant | Lomography [Appareil photo] : Où en trouver sur Paris ? |
Combien d'appareil sur une prise murale ? | |
Plus de sujets relatifs à : appareil dentaire a 16 ans,17, 18 19.. c chiant!! |