|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : appareil dentaire a 16 ans,17, 18 19.. c chiant!! |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 11:29:10 |
evergrin Faye | Je les ai eu à 18 tout en métal alors te plains pas trop. Message édité par evergrin le 02-11-2005 à 19:23:43 --------------- e-carabin |
Bck |
|
sof Don't quit on me. Ever. | je pense etre la personne qui a porté des plaquettes et des bagues le moins longtemps
Message cité 1 fois Message édité par sof le 02-11-2005 à 22:07:34 |
Nidnogar |
|
sof Don't quit on me. Ever. | non, apres ces quelques mois, c'était "nickel" que m'a dit l'ortho
|
Nidnogar | Tu devais pas avoir grand chose à modifier... Moi je me suis fait tracter (aïe) une canine et enlever 2 dents de sagesse. ça a duré 4 ans les plaisanterie. |
sof Don't quit on me. Ever. |
|
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 22:20:42 |
corran |
|
evergrin Faye |
Message édité par evergrin le 02-11-2005 à 22:29:07 --------------- e-carabin |
Nidnogar |
|
pampam69 | Et une petite cure d'Arnica 9CH une semaine avant ! --------------- Si y a pas de solution, c'est qu'y a pas de problème !!! |
darren bing blang blaow | Aucun mec ne voudra t'embrasser et tu vas leur arracher la teub à la moindre fellation.
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2005 à 15:38:15 Ben ça vole pas très haut dit donc !!! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2005 à 15:46:32 |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2005 à 16:26:48
Ben je dois pas avoir le même sens de l'humour que lui alors ! M'enfin, je ne vais pas ruiner ma fin de journée pour ça... Il fait beau, les oiseaux chantent, la température est super agréable, ... C'est la fête quoi !!!
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2005 à 16:52:48 |
leela |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2005 à 10:40:24 Pas de pb... Si tu as d'autres questions hésites pas ! |
ducky91 Il est l'heure mais l'heure .. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2005 à 09:52:09 Je trouve ta réaction un peu catégorique. Tous les dentistes ne conseillent pas automatiquement d'aller voir un ortho. Tant mieux pour toi si tes dents se sont alignées toutes seules mais c'est un cas rare. Généralement, ça ne s'arrange pas tout seul, au contraire, avec l'âge les pb de dentitions empires. C'est d'ailleurs pas pour rien qu'on est de plus en plus "d'adultes" (par "adultes", j'entends les gens ayant plus 16 ans vu qu'à cet âge là la formation dentaire est finie) à devoir porter un appareil. Tous ceux qui participent sur ce topic et sur le topic suivant : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8612-1.htm ont des problèmes qui nécessitent un traitement pour éviter d'être édentés à 40 ans. Maintenant c'est vrai que certains abusent à vouloir que tout soit parfait mais ça reste des cas exceptionnels. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | pareil.............mais moi j'ai bientôt finis....hihihi...........!!!!
mathilde-zen | j'ai besoin de votre aide ... je vais devoir avoir un appareil mais je sais pas si en haut je prend céramike ou métal, ien a ki dise ke en céramique sa fais encore plus moche vous etes de cet avis ????? |
foudoudou | Salut!! je te conseille en céramique! sérieux je vais en avoir moi aussi, mais moi mon ortho me mets 6 boitier transparent en avantz! donc... mais pour pas qu'il jaunisse assure toi que ce qui tient des boitier sur tes dents ne soit pas des éleastique (c sa qui jaunit) mais un minuscule petit fil de fer (jen ai vu en vrai et les fil ne parraisse pas donc.. ) entre transparent qui jaunit ou bien, transparant qui jaunisse pas!, dans le fond prend la solution qui t'offre les boitiers transparent en avant, enfin moi avec mon ortho j'ai aucun frais supp pour des boitier transparent, demande lui! il te répondras surment !!
|
boblenain200 | Le problème , plus que pour le physique, c'est que ca fait mal, les dents sont jamais aussi propre que sans appareil, ca stock les aliments, le week end après le passage chez l'ortho tu bouffes rien .. |
Poupouille4 | chuis pas d'accord ac boblenain, on s'y fait.moi j'ai la chance que ca se voit pas trop, la je vais en ravoir pdt 1 mois, c carrement ch.... |
papyrus1212 | Bah moi j'ai 18 ans et sa fait trois ans que j'ai ce putain d'apareil qui me fait chier.Et je l'enlève le 24 octobre.Ca va etre une journée memorable pour moi. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Message édité par lxl ihsahn lxl le 07-12-2005 à 06:51:41 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Appareil de musculation pour moins de 200 euros ? | [ Bricolage ] Appareil qui mesure les dimensions d'une pièce |
J'ai un appareil et comment s'appellent le fer qui est autour de ma.. | Appareil perdu au SAV Canon |
Caries et hygiène dentaire ! | comment me faire rembourser un appareil acheté a saturn |
appareil photo numerique WEB CAM fichier manquant | Lomography [Appareil photo] : Où en trouver sur Paris ? |
Combien d'appareil sur une prise murale ? | |
Plus de sujets relatifs à : appareil dentaire a 16 ans,17, 18 19.. c chiant!! |