Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Antibiotique tueur d'enfant, le chloramphénicol

n°6122447
glevesque
Reste Calme !
Posté le 18-07-2005 à 18:37:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je voulais faire de celui-ci un tropic plus technique, car l'autre a vraiment dérivé du sujet. Mais je vois que c'est rater ici aussi !

---------------
Croire c'est bien, mais comprendre c'est encore mieux !
mood
Publicité
Posté le 18-07-2005 à 18:37:08  profilanswer

n°6122462
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-07-2005 à 18:40:00  profilanswer

y reste du pop corn ? Ca me rappelle les "débats" de beavis and butthead, mais au moins lui il avait la classe et la verve :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6122467
glevesque
Reste Calme !
Posté le 18-07-2005 à 18:40:17  profilanswer

Salut

Vous savez, s'il y a des point que vous êtes en désacord et bien, vous pouvez argumenter mais pas n'importe commant.  

Voici comment !

Alors, pourquoi ne fais-tu pas vos propres recherches et contre expertise sur le sujet, et après vous pourrier démontrer avec preuves à l'apuis que je me suis trompé !

Voilà !

---------------
n°6122637
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-07-2005 à 19:05:39  profilanswer

glevesque a écrit :

Salut

Vous savez, s'il y a des point que vous êtes en désacord et bien, vous pouvez argumenter mais pas n'importe commant.  

Voici comment !

Alors, pourquoi ne fais-tu pas vos propres recherches et contre expertise sur le sujet, et après vous pourrier démontrer avec preuves à l'apuis que je me suis trompé !

Voilà !

justement, c'est a celui qui affirme des choses de démontrer qu'il a juste, et pas l'inverse :D

et commence par apprendre a écrire, c'est pitoyable :jap:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6122699
glevesque
Reste Calme !
Posté le 18-07-2005 à 19:18:16  profilanswer

Oui, big the big boss

---------------
n°6123212
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-07-2005 à 20:38:40  profilanswer

Croire c'est bien, mais se faire comprendre c'est encore mieux !

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
nouvelle structure pour enfant autiste[Diams] Laisse moi kiffer la vibe avec mon mec
L'enfant sauvage : info ou intox?Des singes intelligent comme un enfant de 5 ans
Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ?"Dans la tête du tueur" sera-t-il diffusé jeudi ?
Un enfant meurt de faim toutes les 7 secondesquestion difficile : dans quel film "qu'on m'amène un enfant de 6 ans"
Un enfant à 67ans.Donner des etrennes a une nourrice d'enfant ?
Plus de sujets relatifs à : Antibiotique tueur d'enfant, le chloramphénicol

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR