|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : L'enfant sauvage : info ou intox? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ce sujet aurait peut-être sa place dans le topic légendes urbaines, mais là ça me semble être un peu plus qu'une légende.
Message édité par hephaestos le 02-05-2005 à 10:44:09 |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 10:43:42 |
pseudoman forumeur générique | Moi je connaissais Victor d'Aveyron par ma prof de philo de term. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Zaib3k |
|
Dkiller | J'ai bien vu des loups d'origine sauvages sauter dans les bras de leur dresseur pour ce faire des papouilles alors plus rien ne m'étonne |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Justement, il me semble que c'était sous forme de faits avérés mais je peux me tromper.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | J'avais pas tilté mais le cas de Victor semble avéré.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | J'ai du mal à comprendre pouquoi un loup nourrirait un homme, et en hiver en plus, alors que eux même crêvent la dalle.
Message édité par hephaestos le 02-05-2005 à 11:07:36 |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 11:05:02 |
Faut admettre que tes interrogations me mettent moi-même dans le doute.
Message édité par Mario_ le 02-05-2005 à 11:10:13 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
pseudoman forumeur générique |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Emission sur Arte consacrée aux enfants sauvage hier soir, rediffusion le 18 mai à 18:15.
|
le penseur fou | Tiens , je me souviens avoir vu un reportage ou on nous montre une lionne qui receuille une jeune antilope . |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
le penseur fou |
|
RobinWoodY |
|
le penseur fou |
|