|
Auteur | Sujet : Amputation d'un membre : votre expérience |
---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 23:20:01 |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | Oui, c'est une idée : je vais lui filer des blousons sans manches ... On verra bien |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
carlos youkoull |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
carlos youkoull | soyons sérieux: il n'est pas idiot, il va comprendre tout de suite pourquoi vous lui filez des vêtement "adaptés" ! pour quoi pas un polo et des moufles pendant qu'on y est ! |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver |
|
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | il est chez lui depuis 2 jours : changement de pansements à domicile jusqu'à l'opération, à SOS Mains à Lille-Ronchin
Message édité par lulu_merlan le 20-02-2004 à 23:29:01 |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 23:29:15 |
|
carlos youkoull | non non t'as bien fait, y a pas de honte qd même !
|
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ah ben voyez, je n'avais même pas compris sa phrase dans ce sens...j'avais pensé à une collocation
|
carlos youkoull | je me mêle ptete de ce qui me regarde pas mais la soeur n'est pas au courant ? pourquoi ? c pas honteux ! |
|
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | bon je vais l'appeler puis me <piauter : je posterai demain :-) |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Andr Bernard dédé c'est du béton ! | et sa mère est au courant ? la touffe elle l'a pas dans les oreilles ! quelqu'un l'a prévenue ? |
Andr Bernard dédé c'est du béton ! | ben oui c'est dans ces cas-là qu'on est content de voir qu'il y a quelqu'un. Et toi ta mère est au courant ou tu lui a pas dit ? |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | Dis quoi ? Mon attirance pour les men, ou l'accident de fraiseuse ? |
|
Poulet2guerre | et il y aura le syndrome du membre fantome |
chagarou | Je crois qui parle de la douleur fantome:
|
Poulet2guerre | en fait il a l'impression d'avoir encore son membre donc il pourra essayer de prendre un verre avec son bras amputer par ex |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | c'est pô gai tout ça ! |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Lexmark |
[hs]
|
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | nan, c'est une prothèse pour jouer au baise-ball |
Andr Bernard dédé c'est du béton ! | remarque t'en as déjà une de main à secourir!
|
Publicité | Posté le |