Bonjour,
Voilà, je projète de changer d'assurreur pour des raisons de cout. En effet je viens de me rendre compte (par l'intermédiaire de mon avis d'échéance) que celle ci était jusk'a 30% plus chère qu'ailleurs (je pense notamment à MMA , leur site m'a permis de faire une estimation).
Bien évidemment je me suis permis de contacter mon conseiller d'assurance (MAAF) qui a fait un effort au niveau des prix, mais ce n'est toujours pas aussi bien ou mieux qu'ailleur (MMA notamment, puisque cai la seule assurance que j'ai pu comparé).
Mais malgré le prix , il y a aussi la qualité des services qui jouent. En effet , je n'ai jamais eu à me plaindre lors de litiges des actions , de la reactivité et des remboursements fait par la MAAF. C'est pour cette raison que malgré tout je me demande si cela vaut le coup de changer d'assurance, sachant que cela serait surtout pour l'auto (ayant l'assurance habitation, assurance vie et une epargne chez eux, je pense être aussi un bon client) .
J'aimerai donc connaitre votre retour d'expérience lorsque vous avez eu un litige en Auto . Est ce que votre assurance à fait son boulot correctement et dans les délais, pour quel type de litige?
Merci.