Vyse a écrit :
moi si j'ai un seul conseil a donner, parce qu'un "classement des auto écoles" c'est dur a faire et je vois pas sur koi se baser.
Parce que entre le prix, la disponibilité, l'accueil, la compétence des gars Il faut voir aussi si pendant l'heure d'éval', le moniteur te dit :'faut que tu prennes mini 60 heures' ou s'il te dit 'je pense qu'avec une trentaine d'heure tu seras prêt'... Bien sûr, tout est relatif, mais ça aussi c'est un truc qui te permets de détecter celui qui veut t'aspirer ton fric...
Le seul truc mesurable ca serais le taux de réussite. Le problème c'est que c'est trop aléatoire. Entre ceux qui changent 10 fois d'auto école parce qu'ils sont pas contents d'entendre qu'ils sont nuls et ceux qui veulent à tout prix se présenter alors qu'ils ne sont pas prêts, ça fausse bien des stats tout ça.. alors je pense qu'il faut se méfier.. Et pis, une auto-école avec 100% de réussite, ça n'existe pas!! Perso je pense qu'il faut aller dans des auto école toutes petites (1 seule voiture et seulemetn 3 ou 4 élèves) Parce que les grosses boites, ca te fait poirauter, ca te bouffe le fric pour pas grand chose
|