|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Récuperer une caisse d'auto école... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Est ce qu'un garagiste "classique" peut retirer les commandes et les pedales passager |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2003 à 21:27:52 ![]() ![]() |
Rap''oR La déferlante jaune | kel interet? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ben si je la recupere je veux virer les commandes passager ! |
Rap''oR La déferlante jaune | ta peur ke ton passager accelere un peu trop? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ben ça le fait pas, et d'ailleurs est ce légal de rouler avec une voiture qui a les doubles commande quand on est pas une auto école |
@chewie |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | tu peux racheter des voitures d'auto-école, sans les pédales et tout le reste, mais sache qu'elles ne valent pas le coup, elles sont chères ! |
Rap''oR La déferlante jaune | mouai ba je c pas..
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2003 à 21:42:08 ![]() ![]() |
kiki |
Message édité par kiki le 16-11-2003 à 21:44:09 |
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 16-11-2003 à 21:47:16 --------------- Sur les nerfs |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | yes, mais faut voir, pendant les leçons de conduite, les embrayages en prennent des coups (je sais de koi je parle j'ai mon permis depuis vendredi !) |
kiki | Bon après renseignement pris il faut enlever les double commandes en fait |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | voooooiiillllllllllllaaaaaaaaaaaaaaa ! |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | en plus ! |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ouais, ben ça en fé tout de même !
|
kiki | Ouais enfin là on a une clio de 250 000 kms sans aucun pb.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
DesuetCR_B |
Killall-9 +on&2foo... | Fuis!
|
kiki |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | C'est killall -9 que tu voulais quoter je pense? |
wave | déjà il faut surveiller le parrallélisme (demander un résultat de parralélisme obligatoirement), à cause d'éventuels trottoirs pris trop brusquement.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Killall-9 +on&2foo... | Si tu comptes la tuer, non.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'peux rouler 1 an avec et la revendre au même prix |
Killall-9 +on&2foo... | Au prix de l'argus ou de la centrale?
|
houckaye Wouff | Pourquoi ? Clim = pollution, je suppose qu'il doit y avoir des gens qui ont des considération plus écolo (même s'ils prennent une voiture) et puis un jour ce sera surement interdit (du moins les actuelles).
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
houckaye Wouff | Plusieurs génération l'ont fait avant.
|
chrisbzh black hawk down |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[auto] double embreyage | Magasins Auto Discount => Moto aussi ?? |
[Auto] Question sur l'embrayage | recuperer une image sur un nokia 3510i |
[auto/moto] stages de conduite | Question assurance auto |
Ca joue sur quoi les A et les Ah sur une batterie auto ? | [auto]: occas' pour 3.000? : vos avis pliz !! |
[Ecole] quel recours si pas de chauffage ? | Couleur des plaques auto françaises |
Plus de sujets relatifs à : Récuperer une caisse d'auto école... |