|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Amputation d'un membre : votre expérience |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 23:21:28 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
ytrezax | Y'a un gars dans mon lycée avec l'avant bras amputé, il a l'ai de parfaitement s'en sortir
|
Enzan Bougresse sur canapé... | J'avais un jeune voisin dans son cas, qui a été amputé jusqu'au coude et a perdu une partie de sa main gauche dans une cardeuse.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 23:47:35 |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Cereal_Killer updated |
|
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver |
|
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | Ouais, à vous lire, on a vraiment l'impression que c'est pas grave et qu'il en verra d'autres..
Message cité 1 fois Message édité par lulu_merlan le 20-02-2004 à 11:00:59 |
Cereal_Killer updated |
|
skiri |
|
skiri |
|
yopyopyop หมดตูด | parle un peu du sujet...
--------------- last.fm |
napalm57 ... | Je connais des personnes amputé du doigt, de la main etc... mais ils vivent normalement |
skiri | du moment kil reste un doigt en + du pouce sa roule |
chagarou | Pour le volley ball, il y a peut etre un espoir: |
Enzan Bougresse sur canapé... | Concernant le volley :
skiri |
|
ParadoX | Je joue moi meme au volley, je sais que si un jour un perdais un bras, je me jetterais d'un pont Ou presque --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
chagarou | Maintenant faut voir si ce genre de chose est dispo en France (le site est canadien) et a quel prix
|
skiri |
voila le pb, la dispo en france et le prix et voir si c pris en charge par la secu (défois que c rats de la secu refuse le remboursement en pretextant que c un produit de "confort" ) |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! |
Oui mais toi tu reconfortes qui ? Lui ou son pote Ta reponse me fait penser aux gens celebres qui font des dedicasses... " Une dédicasse pour ma fille!!! - Ok elle s appelle comment ? ah ok bah je lui fais de gros bisous. " Faut voir la verité en face c est un putain de combat qu il va vivre et ça va etre " simplement compliqué " . Je te souhaite just d agir au mieux |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! |
exactement .... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |