La je m'enerve vraiment parce que penser que cette histoire est un hoax,une chaine mail ou je ne sais quoi encore,mais vous planez les gars.Vous etes des paranos,vous baignez trop dans l'informatique et vous voulez montrer a tout le monde que vous etes superieur a la moyenne en detectant les hoax?
Donnez moi une raison de publier ce genre d'histoire si cela ne m'etait pas arrive?
Faut arretez la fumette ca vous rend parano.Un chain mail,c'est peut etre pas mon fort mais je crois que ca circulerait par le mail,non? Et cette histoire n'a JAMAIS ete envoye par mail.Elle est sur deux autres forums informatique,un forum special dialyse et une petite com' msn.
Je crois aussi savoir qu'une chain mail,on incite les gens a faire circuler,a propager le texte,est ce que c'est mon cas ici? NON,je demande des remerciements que je souhaite addresser a Sylvie,la soeur qui,pour la plupart maintenant n'a fait que son devoir de soeur (Bande d'ignorants).
J'attend avec impatience le super malin qui qualifiera tout cela de chain forum.Mais a quel moment je demande de faire une chaine de solidarite.J'appelle simplement les personnes qui lisent mon premier post a laisser un mot gentil que je ferai parvenir sous forme de belle carte,a ma belle soeur.En meme temps,il y aura les temoignages de nos deux familles et les temoignages de tous nos copains.Et l'intitule de la carte sera "Tous ceux qui aiment Karine te remercient".Ca y est,vous arrivez a lire et,en meme temps a comprendre mes mots?
Voila,je suis en colere parce que certains balancent n'importe qu'elle connerie simplement parce que le sujet les depassent ou pour tenter de montrer leur superiorite
Je concluerais en remerciant les personnes qui ont temoigné .Quand a ceux qui voyent la dedans un hoax ou un chain mail,ben tout faux.Et finalement c'est largement aussi con de tout mettre en doute que d'etre naif.Buchez encore,vous n'etes pas parvenu au degre supreme "je suis tellement en informatique que je repere tout de suite ce genre de connerie.Si, si ca demande des dons en informatique puisque ca passe par mon pc"