Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
926 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Un acte d'amour

n°5841417
philibear
Posté le 14-06-2005 à 07:57:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

enfulé d'quoteur :D  :lol:

mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 07:57:21  profilanswer

n°5841418
philibear
Posté le 14-06-2005 à 07:58:16  profilanswer

catweed a écrit :

philarine, c'est TA femme sylvie?

relis  :D   TOUT !  :o  
 :lol:

n°5841463
naja
Tssssssss
Posté le 14-06-2005 à 08:27:41  profilanswer

Beau geste.... mais celui de donner un organe à une personne inconnue est pour moi mille fois plus beau.  Je pense que oui, tout le monde ou quasi aurait fait de meme à la place de Sylvie (qu'on le veuille ou non, à partir du moment où qqun est compatible, bonjour la pression familiale et l'obligation, que faire d'autre ???).  Les dons anonymes, ca c'est du véritable don.  

(pis... ca me gene un peu le fait que Karine ait fait la sourde oreille pendant deux ou trois ans par rapport à ce qu'elle avait. D'autres, anonymes, souffrent et subissent des traitements lourds et douloureux en étant dans l'attente d'un rein.  J'ai une connaissance qui vient de se faire greffer, mais ca faisait 7 ans qu'il passait 8 heures par semaine dans les hopitaux.)

bah sinon beau geste quand meme, c'est sur.

n°5841618
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 14-06-2005 à 09:24:20  profilanswer

Sans vouloir tomber dans le mello, si c'est vrai c'est beau, dans la mesure où la personne qui donne risque gros, si c'est un hoax, et bien ça en fera un de plus....maintenant moi ça fait 33 ans que j'attend un cerveau......
euh OK !
lus !!

---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
n°5842682
philarine
Posté le 14-06-2005 à 12:20:12  profilanswer

La je m'enerve vraiment parce que penser que cette histoire est un hoax,une chaine mail ou je ne sais quoi encore,mais vous planez les gars.Vous etes des paranos,vous baignez trop dans l'informatique et vous voulez montrer a tout le monde que vous etes superieur a la moyenne en detectant les hoax?
Donnez moi une raison de publier ce genre d'histoire si cela ne m'etait pas arrive?
Faut arretez la fumette ca vous rend parano.Un chain mail,c'est peut etre pas mon fort mais je crois que ca circulerait par le mail,non? Et cette histoire n'a JAMAIS ete envoye par mail.Elle est sur deux autres forums informatique,un forum special dialyse et une petite com' msn.
Je crois aussi savoir qu'une chain mail,on incite les gens a faire circuler,a propager le texte,est ce que c'est mon cas ici? NON,je demande des remerciements que je souhaite addresser a Sylvie,la soeur qui,pour la plupart maintenant n'a fait que son devoir de soeur (Bande d'ignorants).

J'attend avec impatience le super malin qui qualifiera tout cela de chain forum.Mais a quel moment je demande de faire une chaine de solidarite.J'appelle simplement les personnes qui lisent mon premier post a laisser un mot gentil que je ferai parvenir sous forme de belle carte,a ma belle soeur.En meme temps,il y aura les temoignages de nos deux familles et les temoignages de tous nos copains.Et l'intitule de la carte sera "Tous ceux qui aiment Karine te remercient".Ca y est,vous arrivez a lire et,en meme temps a comprendre mes mots?
Voila,je suis en colere parce que certains balancent n'importe qu'elle connerie simplement parce que le sujet les depassent ou pour tenter de montrer leur superiorite
Je concluerais en remerciant les personnes qui ont temoigné .Quand a ceux qui voyent la dedans un hoax ou un chain mail,ben tout faux.Et finalement c'est largement aussi con de  tout mettre en doute que d'etre naif.Buchez encore,vous n'etes pas parvenu au degre supreme "je suis tellement en informatique que je repere tout de suite ce genre de connerie.Si, si ca demande des dons en informatique puisque ca passe par mon pc"

n°5842827
Cutter
Posté le 14-06-2005 à 12:37:31  profilanswer

philarine a écrit :

La je m'enerve vraiment

Mouais. Réaction typique des auteurs de ce genre de chaînes. [:prodigy]

---------------
last.fm
n°5842905
lokilefour​be
Posté le 14-06-2005 à 12:49:33  profilanswer

philarine a écrit :

Elle est sur deux autres forums informatique,un forum special dialyse et une petite com' msn.

Bah écrit un livre qu'est ce que tu veux que je te dise.
Et tu reverses tous les droits à un organisme de transplantation ou un association.
Si t'as besoin de raconter ton histoire c'est la meilleure solution.

Comprends bien que si tout le monde sur terre venait raconter ses malheurs et ses bonheurs sur le net on s'en sortitait pas.
Entre la mort du hamster, le cancer de mami et la vésicule du voisin c'est ingérable.
Des histoires comme la tienne il y en a tout les jours.
Cà ne réduit en réduit l'émotion et la joie de cette mésaventure, mais ouvre les yeux regarde le monde et tu te rendras compte qu'il ne s'agit en fait que d'un simple fait divers.

De plus ce n'est pas forcément le forum le plus indiqué pour ce genre d'épanchements.

---------------

n°5842923
Dr_Clex
:o)
Posté le 14-06-2005 à 12:53:04  profilanswer

Ce topic était en partenaria avec www.caramail.com

Merci de votre participation :jap:

n°5842940
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 14-06-2005 à 12:55:15  profilanswer

Moi je donne mon organe tous les soirs à ma p'tite femme :o

[:da_s_monk]

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°5842947
lokilefour​be
Posté le 14-06-2005 à 12:56:33  profilanswer

E-Nyar a écrit :

Micro chirurgie  :jap:  

Beau geste de dévouement.

---------------

mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 12:56:33  profilanswer

n°5843398
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 14-06-2005 à 13:39:51  profilanswer

philarine a écrit :

La je m'enerve vraiment

Sans vouloir offenser quiconque.....mais quel est l'intérêt d'avoir les remerciements de gens que tu ne connais pas.....

Sur ce coup je pense que tu es maladroit...comment ont réagit le sgens sur les autres forums ?

Et puis c'est pas bon de t'ennerver en voyant que des personnes se méfient......ça fait moin crédible....enfin c'est mon avis....

;)

---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
n°5843521
naja
Tssssssss
Posté le 14-06-2005 à 13:50:58  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Micro chirurgie  :jap:  

.

joliiiiiiiiiiiii  
 :lol:

n°5847082
H@wk
The King of Cool
Posté le 14-06-2005 à 19:57:46  profilanswer

E-Nyar a écrit :

[:sygus]  [:sygus]

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°5847141
otin
Posté le 14-06-2005 à 20:06:51  profilanswer

Superbe geste. :)  
je pense même qu on devrai inciter les français a avoir une carte de don d'organe.

n°5847213
sebfun
Posté le 14-06-2005 à 20:15:15  profilanswer

thegros a écrit :

Sans vouloir offenser quiconque.....mais quel est l'intérêt d'avoir les remerciements de gens que tu ne connais pas.....

Sur ce coup je pense que tu es maladroit...comment ont réagit le sgens sur les autres forums ?

Et puis c'est pas bon de t'ennerver en voyant que des personnes se méfient......ça fait moin crédible....enfin c'est mon avis....

;)

ben c'est surtout qu'on trouve complétement crétin ce genre de posts sur forum (demandez des remerciements , on aura tout vu  :sarcastic:  )

donc forcement il se peut qu'on puisse penser a ce que sa soit un chain mail  

n°5847245
H@wk
The King of Cool
Posté le 14-06-2005 à 20:19:25  profilanswer

Mes organes à ma mort ils vont pourrir avec moi  [:prodigy]

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°5847276
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2005 à 20:22:42  answer

H@wk a écrit :

Mes organes à ma mort ils vont pourrir avec moi  [:prodigy]

Moi je léguerai mon cerveau, ce serait dommage qu'il ne puisse pas servir encore :o.

n°5850293
philarine
Posté le 15-06-2005 à 02:27:57  profilanswer

Puisque ce topic etait apparement sans aucun interet,semblait faire tomber la moyenne intellectuelle de ce forum et n'etait qu'en fait un hoax (ou bien chain mail lol!),je prefere effacer mon premier post.
Je sais,certains l'ont cite dans son integralite et cela n'efface pas definitivement sa trace mais je nettoie ou j'ai acces et m'excuse d'avoir souillé votre forum avec mes histoires persos (ce qui est si rare sur un forum).
Merci du soutien de certains.Quand aux autres,soyez prudent avec tout ces hoax/chain mail qui circulent,vous allez peut etre en louper plus que vous n'en inventez!

n°5850424
lokilefour​be
Posté le 15-06-2005 à 03:09:53  profilanswer

philarine a écrit :

Puisque ce topic etait apparement sans aucun interet,semblait faire tomber la moyenne intellectuelle de ce forum et n'etait qu'en fait un hoax (ou bien chain mail lol!),je prefere effacer mon premier post.
Je sais,certains l'ont cite dans son integralite et cela n'efface pas definitivement sa trace mais je nettoie ou j'ai acces et m'excuse d'avoir souillé votre forum avec mes histoires persos (ce qui est si rare sur un forum).
Merci du soutien de certains.Quand aux autres,soyez prudent avec tout ces hoax/chain mail qui circulent,vous allez peut etre en louper plus que vous n'en inventez!

Tain mais c'est incroyable çà.
Tu voulais quoi, qu'on hurle de joie qu'on pleure, qu'on se prosterne...

Fo arrêter le délire là.

Elle est très belle ton histoire, mais la terre va pas s'arrêter de tourner.

Si t'arrives pas à contenir tes émotions va voir un psy, le plus dur dans ton cas çà n'aura pas été de surmonter l'épreuve de la maladie mais de continuer à vivre normalement maintenant.

---------------

n°5851218
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2005 à 10:25:34  answer

ya des gens qui crevent de faim tous les jours , qui se font torturer , qui meurent de maladies atroces et qui eux n ont pas la chanced etre guéris , et qui eux n ont pas la chance de partir en voyage etc.

n°5852257
Cutter
Posté le 15-06-2005 à 12:44:36  profilanswer

Oui et? :??:

---------------
last.fm
n°5852498
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-06-2005 à 13:17:25  profilanswer

Bon ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[RECH] Chanson d'amour pour soirée romantiquel'amour comptable
Découvrez l'Amour de Dieu !Saab et moi : une histoire d'amour...
vous cherchez l'amour de votre vie ????Trop d'amour tue l'amour ?
Amour, sexe et handicapés physiquesmal d'amour
Quels sont les meilleurs chansons pour faire l amourLes meilleurs chansons pour faire l amour.
Plus de sujets relatifs à : Un acte d'amour

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR