|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACNE] Question au sujet de l'acné |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 04:44:32 |
bigpizzaman vive le cable et amd | onguent ? |
parappa taliblanc | (Édite ton post et place-le dans la subcat "santé", c'est plus sa place.) |
Gojira |
babylonia | o fait on pe fair de la chirugie esthetik pr lacné ?
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
babylonia |
|
|
babylonia |
|
|
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 01:42:51 |
Zangalou | moi ca a stoppé vers 18 ans, comme ca parfois yen a un ptit qui part vite mais c tout |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
l3lade |
|
Romn | Moi, j'ai eu la plus grosse periode à 14 ans, et là (16ans) ça se resorbe petit à petit, mais j'ai un pote, toute son adolescence il a rien eu et là, à 20ans, il est vraiment couvert.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
korny |
Message édité par korny le 09-05-2003 à 16:21:37 |
korny | bon bah voilà le sujet est clos alors |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ah oui au fait, quid des solutions "après-acné" ? J'ai quelques cicatrices, donc s'il existe autre chose que la dermabrasion au Phenol, je prends --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
fante |
|
Gojira |
Message édité par Gojira le 11-05-2003 à 06:07:51 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2003 à 08:27:59
|
maria2401 | Pilule contre l'acné - http://derminax.fr Produit le plus efficace que j'ai essayé. Tout ne disparaît pas mais la peau est vraiment plus nette et finis les gros boutons! |
pierreperi et pourquoi pas ? |
|
pierreperi et pourquoi pas ? | IL EXISTE AUSSI des soins naturels à base d'huile végétale de carapa procera, c'est très bon pour les problèmes de peau et les cicatrices... http://www.carapaprocera.com/
|
Publicité | Posté le |