|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Accroc au coca |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 11:40:28 |
mimette_ | tu en en achetes plus. |
kalimeroo | Arrêter le Coca ?? nan mais ça va pas, c'est trop bon !!!! |
Spy-master from Belgium |
|
Spy-master from Belgium |
|
Romzi Chalutatation | Nan mais continu a boire de l'eau jusqu'a avoir l'estomac complètement remplit, limite avoir mal au ventre mais a force, ca te passera |
mam_goz | Jus de fruit? |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 11:54:19 |
kalimeroo |
|
Romzi Chalutatation | Je vois pas pourquoi certains s'amusent sur ce genre de topic |
zoran | je dois boire au moins 2L par jour moi aussi , commencé à cause de la clope, et impossible de m'en passer |
dracula Retraité ^^ |
kalimeroo |
|
auroreb | Zora, j'ai le meme probleme clope/coca mais je me dis que d'arreter les 2 en meme temps ce sera deux fois plus dur!!
|
zoran |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Y'a pas de secret, faut se forcer à plus y toucher! |
auroreb | oauis pas facile, j'arrete la clope la semaine prochaine et j'ai pas touche une goutte de coca depuis 5 jours mais c dur dur alors les 2 en meme temps ça va etre encore plus dur!!courage! |
akanico Captain Slow |
|
fenixman2 On y croit! | Essaye de te dégouter, en buvant des litres d'un coup jusqu'à ce que tu n'en puisse vraiment plus. |
hibakusha Life owned me | Accro à la caféine et au sucre que contient le coca ?
|
Spy-master from Belgium | en tous cas même en buvant du coca tous les jours je suis pas accros |
hibakusha Life owned me |
Parce que tu as essayé ça et c'est efficace ? Message édité par hibakusha le 09-09-2004 à 12:07:14 |
dracula Retraité ^^ |
Sickness Wildlife Spirit | c'est comme pour le tabac ya qu'un seul remede: la volonté
|
Sickness Wildlife Spirit | tu trouveras le courage quand tes dents commenceront a se dechausser |
Thocan La loi du silence | Essaie le cacolac...
|
auroreb | le cacolac c pas mal mais le truc c que j'essaye de trouver une boisson qui ne fasse pas grossir et apart l'eau je vois pas!!! |
hibakusha Life owned me |
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3681395
|
Meganne Féministe Ardant | Il paraitrait que ça amène des mycoses persistantes.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
auroreb | aie alors je comprends pourquoi ma muycose buccale ne part pas mais le truc c que j'ai arrete le coca depuis dimanche et que ma mycose s'empire j'ai l'impression!! |
fabien Vive la super 5 ! |
Moi quand je vais au macdo, je ne prend jamais de coca, ni de sprite, je prend du jus d'orange a la place, c'est bon, c'est sucré , ca donne des vitamine et c'est bon pour la santé
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |