|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les consequences de la caffeïne sur la santé (abus de coca, café...) |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 18:49:19 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | bon alors j'ai interet a faire gaffe a l'hygiene dentaire alors --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
jeunejedi | il n'y a pas de bile dans l'estomac |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | ben si pendant la digestion non ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
jeunejedi | nop la bile arrive dans le tube digestif apres l'estomac au niveau du 2eme duodenum, enfin c un détail |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | en tout cas c'est tres desagreable quand ca remonte --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 19:14:08 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2004 à 19:34:21 j adore ton poster de Iron =) |
HappyHarry |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
Message édité par WipEout 2097 le 30-07-2004 à 19:35:59 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
HappyHarry | ben si tu maintiens cette consommation, fais le calcul sur l'année |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2004 à 19:41:02 je bois beaucoup de couca coula depuis longtemps mais je peux m'arreter sans problemes |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | moi aussi mais j'ai pas envie --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
celineuh don't worry, be happy!!! | et les boissons energisantes style red bull c pareil non? |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2004 à 19:57:28 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | faut que j'arrete le pepsi-X aussi alors --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
celineuh don't worry, be happy!!! |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2004 à 20:00:31
|
guguy | En période scolaire je tourne à 1L de café par jours et ca se
Message édité par guguy le 30-07-2004 à 20:05:16 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | BBENN OUAAIIS PAAAS DE PPPROBLEEMEME A SSISISGNALERR --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
guguy |
|
jigawa |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | café : tension |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | je suis en sous poids et et niveau tension chuis du genre un peu mou alors bon --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Coxwell | Je suis complètement accro au Coca. Enfin je bois du uniquement du light, ça éponge pas mal de problèmes. |
Bobaflet PC party !! | Les seul probleme que peut te causer le Coca, c'est de te decouvrir un diabete, et le cafe de te faire de l'hypertension !
Message édité par Bobaflet le 31-07-2004 à 23:46:04 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | ca a un gout bizarre le light --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Bobaflet PC party !! |
|
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 01-08-2004 à 08:55:44 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | bon je vais tenter, mon prchain pack sera du light je verrais bien --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2004 à 16:07:06
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment apprendre a aimer le café ??? | Un site pour comparer les mutuelles santé ? |
[santé] Mutuelle dentaire ... quoi prendre ? | Recherche cyber café pas cher sur paris |
le métier de TF1 "c'est d'aider Coca-Cola à vendre son produit" | [SANTE] Les palpitations |
camera café urgent urgeennnnnt! | [Grec Needed]Exportateur de machine à café frappé en grece? |
Ordinateurs > mauvais pour la santé ? | [Topic santé] Les Allergies |
Plus de sujets relatifs à : Les consequences de la caffeïne sur la santé (abus de coca, café...) |