|
Auteur | Sujet : [Vive le rap français] 93 Hardcore |
---|
force_jaune you play, you pay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 20:44:49 |
force_jaune you play, you pay |
|
korrigan73 Membré |
|
|
la question |
Message cité 2 fois Message édité par la question le 13-04-2006 à 20:55:47 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
korrigan73 Membré |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 21:02:30 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
corsicapersempre | Le rap a toujours autant bonne presse. Dans l'Ouest parisien, on aime le rap à donf'
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Lugz • | il aime minimiser apparemment |
corsicapersempre |
la question |
|
AngX bleu 485 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
AngX bleu 485 |
gigi l amoroso | Ce qui est sur c'est qu'y en a qui sont bien plus prompts à manifester contre des dessins que contre les attentats de civils commis au nom d'un Dieu. |
Magicpanda Pushing the envelope | Comparez 30 secondes sniper au rap New Yorkais ...
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 14-04-2006 à 10:12:04 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
shellai-93 Forza Juve ! | Ah ouais Tunisiano il resemble grave à Swiss Beatz !
--------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
shellai-93 Forza Juve ! |
--------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
Alisteroid |
|
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
korrigan73 Membré |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par force_jaune le 14-04-2006 à 18:18:06 |
korrigan73 Membré |
|
|
massamu |
|
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 14-04-2006 à 19:03:03 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
force_jaune you play, you pay | Je vous réponds à tous les deux.
Message cité 1 fois Message édité par force_jaune le 14-04-2006 à 20:05:39 |
Kael62 |
|
Kael62 | Voila encore un extrait de rap insultant les blancs.
Message cité 1 fois Message édité par Kael62 le 14-04-2006 à 23:13:16 |
itcouldbesweet Aller simple | Le mecs vient, se permet de donner son avis sur une religion qui selon ses termes le fait vomir et ensuite il fait la vierge effarouchée quand dans un texte de rap il lit face de craie.
Message cité 1 fois Message édité par itcouldbesweet le 14-04-2006 à 22:22:43 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Nuk strike Cold as ice |
|
Publicité | Posté le |