|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ! |
---|
crushedtoapoulpe SWAG | Reprise du message précédent : --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 18:05:41 |
zono Punisher |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
zono Punisher |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2011 à 19:26:59 |
zono Punisher |
|
lunabulle | Bon, c'est grave, j'ai toujours pas écouté le nouvel album et j'ai pas envie.
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Lhooq |
|
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 00:29:50 |
pablo el picaso Born a lover.. |
--------------- Topic Depeche Mode |
aGaB The prime time of your life | Pour rester dans le constructif, moi je le trouve pas insignifiant. Voilà, pas besoin de plus d'arguments, ici, j'ai l'impression |
maestun |
kimono81 | Je pense qu'ils jouent un gros coup de bluff, le vrai cd arrive en mars. (on y croit) |
skeye | http://www.theuniversalsigh.com/
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- Topic Depeche Mode |
skeye | le cd est déjà dans les rayons à carrefour... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
skeye |
skeye | Bon, en ce jour de sortie officielle du CD dans les rayons, vous pensez qu'il sera à quelle fréquence, le journal? Trimestriel?
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
skeye |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
skeye |
W0r1dIndu5tri35 | Plus de newspaper à Paris. --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
asterix62 | Perso, j'en ai eu un vers 16h hier après avoir du quitter la queue à cause d'un exam à la fac .
|
skeye |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
skeye | Pour ceux qui l'ont pas encore acheté, réduction énorme de 0.01€ sur amazon mp3! Message édité par skeye le 30-03-2011 à 12:13:13 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2011 à 17:45:32
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2011 à 17:57:25 |
nafou | Hitler on The King Of Limbs --------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topique Unique] T'habites ... | Mon topic sur le mini ipod il est passé ou ? |
Topic Aviation | topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... |
Topic sur New rose hotel | [TOPIC UNIK] Neo-Metal |
SLAYER | Tournée d'adieu | [topic officiel] Van Helsing !! |
The Day after Tomorrow [Topic unique] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ! |