|
Auteur | Sujet : Topic Unique: Power Metal. |
---|
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 17:17:29 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
AngX bleu 485 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 06-05-2006 à 12:43:18 |
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 12:40:59 |
effree | Petite correction
|
Duck-Heavylaw |
|
ParadoX | C'est considéré comme du spam, à ta place je virerai ton post. --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
charask8 | Tenez un bon article a lire : le metal et la quete des extremes
|
AngX bleu 485 | "We are Motörhead" --------------- #MarcheFort |
charask8 |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
charask8 | oki, merci? |
charask8 | oh passage c'est pas pour rien qu'ils font du "extreme power metal" |
metalyogi Chevelu à poil court | moi je prefere dire qu'il font du speeeeeeeeed melodique |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Poing d'exclamation | J'en conclus que tu possèdes autant d'infos sur ce groupe que moi. |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
charask8 | tu t'es trompé de topic c'est plutot death ca.... |
tholdan |
|
stupidduck | bon, up !
Message cité 1 fois Message édité par stupidduck le 19-05-2006 à 19:46:52 |
Us socom 2 Force et Honneur. |
|
sidorku Ultime Boeing 747 | Suis pas fan de la voix mais faut avouer que c'est bien percutant.
Message édité par sidorku le 19-05-2006 à 22:38:45 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
charask8 | bah alors on regarde pas l'eurovision ici?Lordi le groupe de heavy monster metal finlandais a gagné trop fort |
lebeun Gendarme du bon sens... | Il font une pub de merde au metal ces lascars... --------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
Bck |
|
stupidduck |
|
stupidduck |
Message édité par stupidduck le 21-05-2006 à 09:38:29 |
metalyogi Chevelu à poil court | Oui, c'est pas vraiment le bon topic |
stupidduck | a la fin de l'interview de eurovisiontv, Lordi parle du futur du groupe : « Note projet est de retourner à notre train-train heavy metal. »
|
AngX bleu 485 |
stupidduck | l'égout et les coups leurre, toussa...
Message cité 1 fois Message édité par stupidduck le 21-05-2006 à 14:01:11 |
AngX bleu 485 |
stupidduck | je connais pas bien manson, ni le style goth d'ailleurs , mais ce que j'en ai entendu m'a plu (fight song par exemple)
Message édité par stupidduck le 21-05-2006 à 15:29:41 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 | [QST] Problème de série sur POLO Confort année 2000 |
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | full metal alchmist |
Britney Spears nouvel album pour 2007??? | Meilleur Album de Prince |
[Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée ! | [Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!] |
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique: Power Metal. |