|
Auteur | Sujet : Topic Unique: Power Metal. |
---|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Reprise du message précédent :
Le 2e CD est une continuité purement orchestrale, mais Il faut l'écouter comme un tout, perso j'aime beaucoup --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 23:30:15 |
Rasthor |
|
Rasthor | https://www.youtube.com/watch?v=LU55Flooj3Y
|
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Marco qui a quitté Nightwish. J'ai eu son album solo, très sympa, je kiff Stones
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Black_Jack Bo_Jack |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 21-04-2021 à 21:26:15 |
Publicité | Posté le 21-04-2021 à 21:24:49 |
gueuselambix Minipouce | Le dernier Powerwolf est sorti en août, je viens de le recevoir. On prend les mêmes et on recommence --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'ai même pas suivi qu'ils sortaient un nouveau disque. En fait j'ai un peu peur qu'ils fassent du rincer / répéter comme peut le faire Alestorm par ex. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Rasthor |
|
Hoiniel |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Brainstorm va sortir un nouvel album, Wall Of Skulls. Groupe un peu méconnu et sous-côté à mon avis, c'est vraiment sympa :
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Hoiniel |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Exocet911 |
|
Cyroc |
|
Rasthor |
C’était une exclu du sampler RockHard 222, mais c'est dispo sur YT: https://www.youtube.com/watch?v=N6k8BBU8_Go Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 28-08-2021 à 16:10:38 |
Rasthor | KS pour le prochain album solo heavy/power metal de Marius Danielsen:
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
cmanu03 Thanos avait raison... |
Merci. Pas mal du tout effectivement. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Rasthor |
|
efyliae | J'espère qu'ils la joueront en concert en France |
Rasthor | Blind Guardian - Violent Shadows (WWW Live Performance)
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Au fait, il y a un nouveau Star One (un des innombrables projets de Lucassen avec des chansons inspirées de films de science-fiction) à l'approche. Le premier morceau est avec Roy Khan (le retour!)
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Rasthor | Deux info pour Blind Guardian:
|
dreamer18 CDLM | quelqu'un va voir Helloween cette année ? La concert de Mai a été repoussé en aout. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Hoiniel |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Black_Jack Bo_Jack |
LaMoR Metal up your ass | Woooh Je sais pas pourquoi mais ca m'a filé des frissons rien que de voir l'image. Cet artwork est ouf et retranscris parfaitement les émotions de l'époque --------------- Garage GT5 |
Black_Jack Bo_Jack |
wade Tester c'est douter | Une image IA bien dégueulasse |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le |