|
Auteur | Sujet : Topic Unique: Power Metal. |
---|
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 13:41:06 |
metalyogi Chevelu à poil court | Et de Ave Maria.
--------------- Mon profil Last FM |
efyliae | Ok j'ai donc pas rêvé. Oui Incense and Iron est ma préférée aussi hâte de les revoir en octobre. |
Rasthor |
Ils reviennent !!!! Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 30-08-2018 à 01:11:42 |
efyliae | Oui ils sont déjà annoncés au Wacken |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Tiens, y a Within qui se renouvelle un peu --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Cestuila De démocratie en démocrassies | On a définitivement perdu Epica dans le prog/experimental :
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 28-10-2018 à 14:49:11 |
zemops |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
zemops |
zemops |
|
gugus | Y'avait déjà des trucs un peu décalés dans le genre dans les bonus de Holographic Principle
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Rasthor |
|
Rasthor | Dans le genre fusion metal/jazz/classic, mais pas chiant:
|
zemops |
Encore une fois c'est un concept one-shot dans le cadre d'un concours qu'ils ont remporté qui leur a permis d'enregistrer une collaboration avec le Metropole Orkest. Message cité 1 fois Message édité par zemops le 30-10-2018 à 01:25:09 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
zemops |
|
gueuselambix Minipouce | Drapal |
Rasthor | Ca arrive !!!! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Rien compris : Message cité 2 fois Message édité par Cestuila le 04-12-2018 à 18:48:11 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
wade Tester c'est douter |
|
Rasthor |
|
Black_Jack Bo_Jack | Je...j'en perds mes mots --------------- Horse_man |
Rasthor |
|
Rasthor | Rhapsody of Fire – The Eighth Mountain
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pourquoi cela me fait énormément penser à Evier Metal ?
LeVide |
|
Rasthor |
|
OTH My hovercraft is full of eels | TOP 20 | VOS GROUPES DE HEAVY/POWER METAL PRÉFÉRÉS de Maxwell (ex-2Guys1TV) https://www.youtube.com/watch?v=VuFLCXZDt2E Message cité 1 fois Message édité par OTH le 21-05-2019 à 20:40:12 --------------- Pronouns: He/Him/His |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
La position de Powerwolf m'a un peu surpris, en même temps leurs concerts sont plutôt bonnards et ils se prennent pas la tête. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Black_Jack Bo_Jack | Ca manque cruellement de grattes --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le |