|
Auteur | Sujet : Trivium : les nouveaux rois du métal ? |
---|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Reprise du message précédent :
Message édité par theoperator le 17-10-2006 à 14:40:25 |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 14:38:39 |
Scrypt |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2006 à 19:48:17 j'ai pas encore écouter the crusade mais j'aime bien ascendency Message édité par Profil supprimé le 17-10-2006 à 19:58:38 |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 17-10-2006 à 20:11:07 --------------- Pronouns: He/Him/His |
budbundy1997 | encore une chronique, cette fois en anglais : celle de blabbermouth, LE site metal.
Message cité 1 fois Message édité par budbundy1997 le 17-10-2006 à 20:21:49 |
cumstorm |
|
biloo hej franskjävel | J'aime carrément plus The Ascendancy par rapport à the crusade ...
|
nedurb ixa |
Message édité par nedurb le 18-10-2006 à 14:38:50 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
budbundy1997 | blabbermouth est totalement indépendant de roadrunner. c'est le plus gros site de news au monde, tout le monde connait, donc si c'etait partial, ca se saurait. |
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 16:32:21 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
budbundy1997 | mouais, moi j'aimais bien le neo quand c'etait bon, c'etait toujours mieux que des groupes obscurs.
Message cité 3 fois Message édité par budbundy1997 le 18-10-2006 à 17:22:12 |
Message édité par maurice chevallier le 18-10-2006 à 17:28:58 |
budbundy1997 | korn, deftones, quarashi, reveille, je continue toujours a ecouter ces groupes avec passion |
Poischich Hardstyle disco \o/ |
|
|
Kede | C'est pas trivium qui est nul, mais le metal en général comme ça je mets tout le monde d'accord. |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
budbundy1997 |
|
|
budbundy1997 | j'abandonne, les metalleux, c'est vraiment TRES mais alors TRES etroit d'esprit. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Si t'aimes la merde c'est pas de l'ouverture d'esprit mais de la scatophilie |
OTH My hovercraft is full of eels | reste qu'ils ont moins vendu qu'EVANESCENCE --------------- Pronouns: He/Him/His |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 18-10-2006 à 18:56:54 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
biloo hej franskjävel |
|
|
biloo hej franskjävel | Ah oué oké j'voit l'genre ...
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ah, zut, je vois "metal" dans le titre alors j'ai cherché à écouter. Mais j'mattendais à entendre de la musique, pas du bruit |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2006 à 22:11:55 Ils sont en premiere partie de Iron Maiden à Bercy le 28 novembre! |
freeza01 |
|
hans zimmer The thin red line. | http://www.metal-observer.com/arti [...] 6&id=11245 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
budbundy1997 | et hop, encore une chronique sympa pour trivium (14/20) :
|
masterofpuppets use once and destroy |
--------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
masterofpuppets use once and destroy |
--------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
Publicité | Posté le |