Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
868 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

Decouvrir de nouveaux groupes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9470246
everlast
Posté le 11-09-2006 à 19:11:21  profilanswer

Bonjour

j'avais trouvé il y a longtemps un site ou l'on pouvait à partir d'un groupe voir tous les groupes ayant un style assez proche de celui ci et ainsi decouvrir de nouveaux groupes.
je ne retrouve plus l'adresse de ce site il me semblait que c'etait quelquechose comme "supernova.com" mais ce n'est pas ca et je ne sais pas si le site est encore ouvert.
j'ai beau chercher je ne trouve pas.  
si vous voyez de quel site je parle ou si vous connaissez un site qui pourrait m'interresser merci de m'aider  
 :jap:  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 11-09-2006 à 19:11:21  profilanswer

n°9470545
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2006 à 19:49:35  answer

Ca ne ressemble pas à "supernova", mais tu peux tjs essayer ça : www.music-map.com

... et les habituelles références : last.fm, pandora...

Message édité par Profil supprimé le 11-09-2006 à 19:52:06
n°9470700
everlast
Posté le 11-09-2006 à 20:11:47  profilanswer

merci avenger c'est exactement ce que je cherchais :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] MINI-Z 1/28eme, venez découvrir !80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash
A DECOUVRIR!!!!Nouveaux promus de la Légion d'Honneur . Vous auriez fait ce choix ??
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé]nouveaux passeport: problème !!!
découvrir Marseille et sa région: ballade, visite, gastronomie, pastisMultiplication des images "live": Ces nouveaux messagers du chaos...
Faire découvrir la musique japonaise...Decouverte de nouveaux talents
Plus de sujets relatifs à : Decouvrir de nouveaux groupes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR