|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : découvrir Marseille et sa région: ballade, visite, gastronomie, pastis |
jeunejedi |
Marseille c'est autre chose. Et vous allez le découvrir peut-etre au fil des contributions de tous ceux qui accepteront de trahir ces secrets...Ici, des ballades clefs en mains, des lieux a visiter, des restaurants typiques, les terrasses à ne pas manquer, des recettes, du pastis (51 bien sur), du soleil, l'assent, une certaine douceur de vivre et beaucoup de photos. Bon on y va c'est parti Je commence par une ballade (à completer!) pour lancer la discussion. Découvrir la calanque de sugiton
Le lieu est fréquenté en juillet aout et les week-end. Preferez une ballade en semaine, ou après 17h dans les périodes d'affluences. Il fera de toute facon très chaud avant! N'oubliez ni eau ni de quoi se couvrir la tête, la ballade est essentiellement au soleil. Arrivé en haut, 3 chemins: A droite, le belvedere pour admirer une superbe vue (pas de photos ici hélas, bientot...ou si qqun en a) sur la calanque de Sugiton et la calanque voisine de Morgiou. Le chemin, se poursuit, on commence à pouvoir admirer la calanque: cf la photo du titre! On voit aussi le grandiose cap morgiou qui sépare sugiton de la calanque voisine
Règle du topic:
Message édité par jeunejedi le 16-05-2006 à 00:43:10 |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 00:32:51 |
jeunejedi | *réservé* |
jeunejedi | *réservé* |
jeunejedi | *réservé* |
lerat143 | Je salue l'initiative
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Comme beaucoup d'endroits, ville magnifique si on dégage toute les voitures et les machins consomateurs bipèdes |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 16-05-2006 à 11:48:01 |
Bitman GRAB DA PUSSIES | Dans le meme style, le petit port de malmousque, a quelques encablures de la corniche, prendre les ruelles juste en dessous du petit nice, c'est quasiment pareil |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 11:40:41 |
Romf |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Nyollon !
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Romf |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Oui, Niolon, pardon pour l'orthographe. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | La Pointe Rouge Message édité par Caleb2000 le 16-05-2006 à 12:26:21 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ohplombier |
Tiberi Jean | Quelques petits trucs : Message cité 2 fois Message édité par Tiberi Jean le 16-05-2006 à 16:02:19 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | J'connais pas trop Marseille mais vive l'OM et le Pastis ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bitman GRAB DA PUSSIES | me suis fait braquer mon autoradio la bas ^^ |
Caleb2000 You can't fool the fool | oO --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jeunejedi | Ce soir restaurant provencal en terrasse sur le vieux ports, compte a rendu a venir pour voir si c'est un bon plan
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | ok j'arrive |
ouaich keskispass Toujours être ailleurs... |
|
alfzecat | la premiere fois que j'y ai mis les pieds, c'etait la grande greve des poubelles (3 ou 4 semaines j'sais plus trop).... |
elistraee | DRAPAL chalu! --------------- Non t'arrète pas ici, c'est le pays des chauve souris Dis leur de mettre leurs ******de chaussures de golf!!! http://www.monsieur-le-chien.com humble participante VFL ms je me marre... |
ezzz 23 | Bonne idée ce topic |
ezzz 23 | Une petite photo prise au vieux port :
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jeunejedi | Oué canaille mais j'ai déjà vu les deux orthographes
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Les Navettes §§§
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Joshua74 | Chouette ce topic
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
lerat143 | Là ya des grimpeurs :
|
misato Clavicula Nox | drapal --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
restaurant japonais aix marseille | passager cherche pilote pour visites région cote basque |
[REGIONS] Ras-le-bol de la région parisienne, où habiter ? | visite médicale pour le travail |
Faire découvrir la musique japonaise... | Manif monstre à Marseille, mardi dernier, photos à gogo ! |
une raclette sur marseille | Temps de trajet en Région Parisienne |
Choix d'un abonnement en région Parisienne | faites-nous découvrir vos artistes préférés |
Plus de sujets relatifs à : découvrir Marseille et sa région: ballade, visite, gastronomie, pastis |