|
Auteur | Sujet : découvrir Marseille et sa région: ballade, visite, gastronomie, pastis |
---|
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 15:59:02 |
vanloque Someone broke my AT Field | excellent topik, tres belles photos, Marseille stune ville belle et formidable |
jeunejedi | oui Cet aprem petite ballade en vélo, je posterai le compte rendu demain, juste une photo pour mettre l'eau a la bouche |
jeunejedi | et:
|
ohplombier | aahhhhhhh, je viens de recevoir mon trepied pour faire des panoramiques !
|
jeunejedi | Pris a main levé ce panoramique néanmoins |
ohplombier | Ok mais tu es de jour
|
jeunejedi | oué série de photo en essayant de rester droit en recoupant a plus de 60% chacune des photos puis réassemblage avec panorama factory |
ohplombier | voici un bon site pour visiter tous les endroits connu de marseille en photo panoramique !
|
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 00:41:32 |
ohplombier | A part sa jeunejedi, tu vas tophé ou a marseille ?
|
jeunejedi |
Sinon pour les photos, c'est un canon 30D utilisé en général avec un 28-75 2.8 tamron, un 50mm et un 180mm macro sigma. J'ai pour projet de photographier toute la ville et les environs Merci, je débute en macro! Message édité par jeunejedi le 21-05-2006 à 21:27:00 |
ohplombier | bon alors, on va posté notre ville ici |
karlos13 N°10 de Legende | JE vous conseil de venir à la ciotat, vous decouvrirez la petanque, le fameux jeu de boules qui est originaire d'ici,tout comme les freres lumiere qui ont 'inventé le cinema" Message édité par karlos13 le 22-05-2006 à 12:57:37 |
ObsydianKenobi peloton suicida | edit Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 22-05-2006 à 18:31:47 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Chorma | Marseille c'est Plus Belle La Vie --------------- Oh puting ! José Acasuso je t'aime |
ohplombier |
|
Tiberi Jean | Tiens hier soir il y avait de l'activité au stade vélodrome, ça permet de faire un petit pano de ma terrasse... Message cité 1 fois Message édité par Tiberi Jean le 24-05-2006 à 11:05:19 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Tiberi Jean | Le logiciel de montage pano est un artiste... |
Chorma | Il est où le stade vélodrome sur la photo? --------------- Oh puting ! José Acasuso je t'aime |
Tiberi Jean | Complètement à droite (ça sent Message édité par Tiberi Jean le 24-05-2006 à 14:01:26 |
Chorma | Ah ui effectivement --------------- Oh puting ! José Acasuso je t'aime |
ohplombier |
elistraee |
--------------- Non t'arrète pas ici, c'est le pays des chauve souris Dis leur de mettre leurs ******de chaussures de golf!!! http://www.monsieur-le-chien.com humble participante VFL ms je me marre... |
Tiberi Jean |
Yup.
Message édité par Tiberi Jean le 26-05-2006 à 08:40:20 |
Tiberi Jean | Bon sinon : une petite revue du restaurant du CNTL ici.
|
misato Clavicula Nox | je sais pas pourquoi, il me semblait que ce restaurant n'était accessible qu'aux adhérents du CNTL ... je confonds ptet avec le fait que le resto leur fait des prix préférentiels
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vanloque Someone broke my AT Field | A propos du restau asiatique situé à La Pomme "Le Pacifique", ils ont un menu à volonté (12 midi et 16 soir) avec 3-4 entrées et 6-8 plats au choix. Je ne m'attendais pas au summum de la cuisine thai/vietnamienne et en effet, c'est pas fantastique, pas mauvais non plus, mais meme pour un plan cassage de ventre je ne crois pas que ça vaille vraiment le coup. Les plats à la carte sont peut-etre réalisés avec plus de soin, mais à vérifier.
Message édité par vanloque le 31-05-2006 à 22:16:31 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Bitman GRAB DA PUSSIES | le Raja, au prado, a fermé |
ohplombier |
Bitman GRAB DA PUSSIES | rhaaaa |
misato Clavicula Nox | bon, comment on fait un fond d'écran à partir de ça ... on fait 3 bandes ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tiberi Jean | Jouli... |
ohplombier | merci |
vanloque Someone broke my AT Field |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
restaurant japonais aix marseille | passager cherche pilote pour visites région cote basque |
[REGIONS] Ras-le-bol de la région parisienne, où habiter ? | visite médicale pour le travail |
Faire découvrir la musique japonaise... | Manif monstre à Marseille, mardi dernier, photos à gogo ! |
une raclette sur marseille | Temps de trajet en Région Parisienne |
Choix d'un abonnement en région Parisienne | faites-nous découvrir vos artistes préférés |
Plus de sujets relatifs à : découvrir Marseille et sa région: ballade, visite, gastronomie, pastis |