|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : faites-nous découvrir vos artistes préférés |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 20:18:10 |
$karyback Killah HIPHOP 4 LIFE | Allez j'inogure |
$karyback Killah HIPHOP 4 LIFE | Un ptit avant-goût ?
|
zurman Parti définitivement |
hans zimmer The thin red line. | Ceci s'adresse à tous les HIPHOPPERS et tous les eclectiques ! fermés d'esprit s'abstenir !
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 13-02-2006 à 23:58:43 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
$karyback Killah HIPHOP 4 LIFE |
|
Cust tuneur Profil : Іλmεя | Maroon 5 --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
$karyback Killah HIPHOP 4 LIFE | Sous Of Mischief "Acupuncture (Live)" : http://www.hieroglyphics.com/conte [...] e_live.mov
|
Johnnyguitarwatson | Bon comme mon pseudo l'indique, je suis un gros inconditionnel de Johnny Guitar Watson, un artiste archi-attachant au parcours atypique puisqu'il commence sa carrière en tant que bluesman du Delta ds les années 50 avant de se reconvertir (époque oblige) dans le funk ultra-efficace par la suite.
|
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 01:48:47 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2006 à 12:05:47 Un groupe sur lequel je trippe bien en ce moment
|
fatal error Slava Ukraini | bon moi je suis un tres gros fans d'AC/DC le meilleurs groupe de hard de tout les temps je vais faire un resume de leurs longue carriere sinon il va me falloir 3 page Message édité par fatal error le 14-02-2006 à 23:09:46 |
fatal error Slava Ukraini |
|