|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : star academy et nouvelle star: deviennent ils artistes? |
fab270 | Voila, je me demandais si ces émisssions à la con "produisaient" réellement des artistes: pour moi, j'en vois aucun,
|
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 03:11:17 |
-neon- Illuminé | Non, ces émissions produisent du fric. Ceux qui en sortent vainqueurs (et ceux qui participent) ne sont que des pions minables sur un échiquier. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cleop142 qui tente rien n'a rien |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
celineuh don't worry, be happy!!! | Pour moi un artiste c'est quelqu'un qui crée, qui existe pour ce qu'il est. M est un artiste, mais ceux des émissions de tv réalité ne sont que des machines à faire ce qu'on leur dit. --------------- http://lapetitecuisine.fr |
Theblack-cat | Au mieux certains d'entre eux deviennent de simple interprete, comme le cas de Nolween Leroy (La seule que je supporte à peu prés ce qu'elle fait ) |
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 17-01-2006 à 12:14:53 |
Gontran56 BlinkGT |
Message édité par Gontran56 le 17-01-2006 à 12:23:00 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
jimmythebrave |
|
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 22:11:39 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
--------------- la chronique d'Hadrien |
metalyogi Chevelu à poil court |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 20-01-2006 à 15:09:19 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message cité 1 fois Message édité par skinny-boy le 20-01-2006 à 15:10:17 --------------- la chronique d'Hadrien |
imation |
Message cité 1 fois Message édité par imation le 20-01-2006 à 15:11:05 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- la chronique d'Hadrien |
charlie 13 | Qui a reussi à écouter en entier le CD des "What 4" ? |
titoune42 Aquaphile |
|
d750 |
|
phosgenator |
|
-neon- Illuminé | inégalables --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
skinny-boy vive la saucisse de morteau | mon préféré c'est celui en jaune, il dépote lui! (il s'est trompé il a mis son string autour du cou) --------------- la chronique d'Hadrien |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
laureka | Olivia Ruiz a l'air de bien s'en sortir (starac 1 je crois). En tout cas, ce qu'elle fait, c'est pas mal ! |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2006 à 13:56:50 |
laureka |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Un artiste c'est quelqu'un qui est motivé par autre chose que la célébrité.
|
laureka |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2006 à 14:16:17 tout dépend de ce qu'on appelle artiste |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
laureka |
|
giacuomo | parait-il que magalie de la starac aurait été demarché par une marque d'anneau gastrique vrai ou faux ?
--------------- MERCI DE ME CONTACTER A "giac.omo@laposte.net" SI VOUS HABITEZ RUE DES PYRENEES (20éme arr de Paris) @+ |
Message cité 1 fois Message édité par boober le 22-01-2006 à 14:37:39 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
SPAM : nouvelle plate-forme de paris sportifs | Stéphano Mariano : Star Meta-Locale ! |
Jérémy de la star ac' : homo dixit pascal sevran | françoise laborde, une nouvelle tête de kalytäy |
Mylène Farmer - Nouvel Album ! | [M6] La nouvelle star 4 : qui restera dans le jury ? |
Nouvelle candidature à la présidentielle 2007 !!! | nouvelle inscrite nouveau sujet |
Nouvelle vie à Paris - besoin d'info | |
Plus de sujets relatifs à : star academy et nouvelle star: deviennent ils artistes? |