Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Faire découvrir la musique japonaise...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire découvrir la musique japonaise...

n°8164373
Papaiyahim​e
Posté le 14-04-2006 à 18:26:55  profilanswer
 

Voilà une chose qui me tient à coeur, car il faut l'avouer. Je suis une vraie fan de ce type de musique. je n'écoute pas du tout la musique traditionnelle, mais plutôt ce qui se fait dans la pop, le rock et le reste. Je trouve que c'est très diversifié et je ne sais pas pourquoi mais j'accroche énormément à quelques trucs qui se font là bas. Je n'ai pas non plus des oeillères, car il est vrai qu'autant certains artistes peuvent être bons, autant on peut trouver du mauvais voire du très très mauvais et de la soupe.
 
Pour que vous découvriez un peu ce qui se fait là bas, je vous invite à vous rendre sur ce site : http://papayemusic.over-blog.com/
Je propose divers liens vers des extraits musicaux.
Chaque jour, je parle d'un nouvel album, OST etc, en essayant de survoler un maximum de groupe ou d'ariste en tout genre. :)
 
J'espère que vous serez assez curieux pour venir me voir et discuter de ce que je vous propose.
A bientot :)

mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 18:26:55  profilanswer
 

n°8188895
Papaiyahim​e
Posté le 18-04-2006 à 10:34:09  profilanswer
 

Up ! :)

n°8189038
Nidnogar
Posté le 18-04-2006 à 10:54:33  profilanswer
 

[:ramseys]  
Bon plus sérieusement, faire la promo d'un site c'est du spam c'est interdit.
De plus, il y a déjà un topic sur le sujet : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9607-1.htm
 
 :hello:


---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Faire découvrir la musique japonaise...

 

Sujets relatifs
[QST] Nom de musique de filmMusique Joséphine Ange gardien
Technique japonaise pour plier les pulls !!Musique de début dans Quasimodo del Paris
Profiter toute sa vie au mieux de la musique qu'on aimeQue pensez-vous de la musique électronique?
Musique libre, quel site ?« rinôçérôse » La musique de la prochaine pub iPod !
forum musique ciné etc.....★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff
Plus de sujets relatifs à : Faire découvrir la musique japonaise...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR