|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] MINI-Z 1/28eme, venez découvrir ! |
thekiller3 | la miniZ, c'est quoi?
Message édité par thekiller3 le 06-09-2006 à 16:03:23 |
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 22:18:06 |
thekiller3 | réservé. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | drapal ! ou est ce que on peut s'en procurer ? |
thekiller3 | bonne question |
Max Evans | Je pose mon drapeau par ici Belle présentation thekiller --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | piti drapo et vive les mini Z halala bientot une awd surement |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passe | Moi aussi je pense que je vais craquer sur une awd , je pense pouvoir en faire dans un entrepot , donc sol beton tres lisse pour le drift , mais beaucoup de poussiere par terre , je sais pas si ca endommagerait vite les roulements etc...
Message cité 2 fois Message édité par mikerhinos le 21-08-2006 à 07:21:08 |
tifrere Junos power | wah le drift est vraiment excellent...ca me tente bien ce truc |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
|
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 12:11:07 |
Max Evans | Heu ... ce Kit lumière : http://www.rcmart.com/catalog/prod [...] s_id=17586
Message cité 1 fois Message édité par Max Evans le 21-08-2006 à 12:34:14 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
dirty-devil |
Max Evans | Ca booste bien, et niveau trajectoire, yabon
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
thekiller3 |
|
thekiller3 |
|
thekiller3 |
|
thekiller3 |
|
thekiller3 | du drift de toute beauté. c'est chez nos amis les jap.
|
ObsydianKenobi peloton suicida | le drift c'est bien un truc de kéké.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
thekiller3 | certes.... ça va pas très vite, mais c'est beau |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est plus fun certes, mais bon en faire une fin en soi....
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
thekiller3 | bah t'inquiète, j'en fait pas un fin en soit. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Vas-en paix, car tu es pardonné --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Max Evans |
esteban72 |
Message édité par esteban72 le 16-04-2007 à 11:04:08 |
Max Evans | Pour les plaques et le goudron, tu as trouvé ça où ?
esteban72 |
Max Evans |
esteban72 | Aggloméré : 350 le m²
|
esteban72 | je trouve pas que ca accroche pas a l'arriere ! ca accroche bien a l'avant et a l'arriere chez moi
|
sateeva Shawarma Police | Y'a pas des trucs du meme style, mais moins performant et *surtout* mois cher ?
|
thekiller3 |
|
sateeva Shawarma Police |
|
thekiller3 | bah en 1/28em y en a pas beaucoup ....
|
sateeva Shawarma Police | Oki, j'vais tenter ebay
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Xmod pas cher pas top sinon iwaver |
toubib11 | Salut a tous je me présente : toubib . Message édité par toubib11 le 21-08-2006 à 19:30:58 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Les crédits à la consommation | broblem de fichier venez m aider |
Le Topik du démarchage caritatif dans la rue | [topik unik] montages électronique |
[topic unik et fun] Topic HS | [TOPIK UNIK] Co-Voiturage 28-29/07/2006 Festival 3 éléphants (Mayene) |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] MINI-Z 1/28eme, venez découvrir ! |