|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] MINI-Z 1/28eme, venez découvrir ! |
---|
Max Evans | Reprise du message précédent : --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 12:45:41 |
XPaY Dehors les belges! | C'est sympa moi j'aime bien, c'est vrai qu'on en trouve des pas trop chere en okaz --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
XPaY Dehors les belges! | C'est au milieu c'est une 1/18eme, c'est quoi le BL qui a dessus? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Max Evans | Je vais mettre tout le poste du mec
XPaY Dehors les belges! | Ouais j'avais deja vu l'annonce, je sais pas trop il a eu des couilles quand même, et l'accus vendu avec vaut rien du tout
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Max Evans | Maÿrde
thekiller3 | un bon accus c'est pas moins de 45 .... voir + car le lipo c'est cher.
|
thekiller3 | hummmm !
|
Max Evans | J'ai pas de AWD
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 17:41:12 |
zizirikiki | ca pourrait m interesser |
Max Evans | Pas grave, le brushless le remplacera fièrement
esteban72 |
Message édité par esteban72 le 16-04-2007 à 11:08:45 |
XPaY Dehors les belges! | Tu habites ou? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Rized94 | Franchement pas mal du tout ce circuit vous m'avez donné envi de m'en acheter une mais pour faire du drift je vais voir y'a des compétitions de drift en France ou pas ? |
XPaY Dehors les belges! | Tu peux faire la zcup en driftant si ca t'amuse --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
esteban72 |
Message édité par esteban72 le 16-04-2007 à 11:08:58 |
esteban72 |
Message édité par esteban72 le 16-04-2007 à 11:09:10 |
thekiller3 | sympa tout ça...
|
thekiller3 | un petit HS :
|
esteban72 |
Message édité par esteban72 le 16-04-2007 à 11:09:24 |
le_coyote ACME Corp. | le malade --------------- -- Toys, they're not ! -- |
the one_ # Never ' ! ♪ | Trop beau !
|
h4rl0ck1978 | Si j'achète une MiniZ tu m'invites ?
|
latino3131 | moi aussi ze peux venir je vein avec le 51 ! |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Salut a tous, notre Club de Saint Clement de Riviere, au nord de Montpellier dans l'Herault en France, organise sa premiere course le Dimanche 22 Octobre 2006 !
Message édité par LeGlod le 29-09-2006 à 18:20:07 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | On peut tourner avec ce qu'on veut a ta course la? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
robbystar My baby got the bends | Esteban72 > Sacré boulot. Ca donne envie de s'y mettre. |
LeGlod Bheuu keskecer ! |
|
XPaY Dehors les belges! | Le truc c'est que j'habite a 714km --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
esteban72 |
Message édité par esteban72 le 16-04-2007 à 11:09:42 |
thekiller3 | nouvelle prochaines carro miniZ RM :
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Joli |
thekiller3 | mais fragile
|
LeGlod Bheuu keskecer ! | C'est vrais qu'elle est pas mal mal, mais j'aime bien ma Z33 d'occas --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
le_coyote ACME Corp. | que cela soit le circuit ou les carros --------------- -- Toys, they're not ! -- |
XPaY Dehors les belges! | Une iwaver02 en okaz
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Les crédits à la consommation | broblem de fichier venez m aider |
Le Topik du démarchage caritatif dans la rue | [topik unik] montages électronique |
[topic unik et fun] Topic HS | [TOPIK UNIK] Co-Voiturage 28-29/07/2006 Festival 3 éléphants (Mayene) |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] MINI-Z 1/28eme, venez découvrir ! |