|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Trivium : les nouveaux rois du métal ? |
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 18:06:32 |
metalyogi Chevelu à poil court | non |
budbundy1997 |
Shooter Cherche niche fiscale | En lisant le titre, je me disais : mais non, c'est MIttal Steel les rois du métal... --------------- They will not force us |
shlavos |
|
metalyogi Chevelu à poil court |
|
nedurb ixa | j'aime pas trivium, de la soupe à mes oreilles et ça s'inscrit completement dans la mouvance actuelles de groupes à mélodies bien baveuses
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
metalyogi Chevelu à poil court | cette description ca me fais penser à coheed & cambria ^^ |
nedurb ixa |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'aime pas Message édité par Timoonn le 16-10-2006 à 01:03:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 01:02:53 |
budbundy1997 |
|
Walk_Man To live is to die. |
|
|
budbundy1997 | james s'est abimé les cordes vocales fin 1990, quand il a enregistré so what, dans les pre-sessions du black album. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
Picsouu Smart > Porsche. |
|
|
budbundy1997 | metallica des vendus...
Message cité 3 fois Message édité par budbundy1997 le 16-10-2006 à 14:24:59 |
nyhctom C'mon c'mon | je maintiens, Load, de la soupe au niveau des paroles comme des compos, plus banales et prévisibles, y a que sur Reload qu'on trouve
|
|
budbundy1997 | pour en finir avec metallica, je conseille vivement la lecture de la partie "song info" sur ce site :
|
nyhctom C'mon c'mon |
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 16-10-2006 à 14:58:46 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
|
budbundy1997 | gracchus :ecoute entrance of the conflagration et l'instrumental the crusade...
|
nedurb ixa |
Message cité 3 fois Message édité par nedurb le 16-10-2006 à 15:26:38 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nedurb ixa | ouais, metallica avait aussi déclaré aimer meshuggah et entombed et que leur dernier album ressemblerai à un mélange des deux... enfin, c'est peut etre qu'une histoire de fric, parce que j'ai du mal à faire le lien entre tout ça --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nedurb ixa | le problème (enfin pour moi) n'est pas la mélodie à proprement parler juste la façon dont c'est fait --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
budbundy1997 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |